chargé clientèle (f/h).

description.

résumé

  • villejust, essonne
  • 38 000 € - 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 8 année(s)
publié le 20 août 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-U46-R002214_01R
description.

descriptif du poste


En quoi le poste de Chargé d'affaires (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?
Dans le cadre de ce poste, vous êtes chargé de gérer les relations d'affaires et d'assurer la coordination des projets de toiture pour nos clients professionnels.

- Assurer l'entretien et la réparation des toitures en respectant les normes de sécurité et de qualité élevées
- Analyser minutieusement les chantiers pour identifier les besoins spécifiques et proposer des solutions adaptées
- Rédiger des devis détaillés et précis à soumettre aux clients pour validation
- Développer et entretenir des relations solides avec les clients pour garantir leur satisfaction continue
- Effectuer des déplacements quotidiens pour superviser les travaux et s'assurer du bon déroulement des opérations

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI

- Salaire fixe : 33000-35000 euros /an + variable


En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Véhicule de fonction

- Primes et intéressements

- RTT

- Avantages CSE

- Ordinateur professionnel

- Téléphone pro

- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'affaires expérimenté(e) dans le domaine de l'entretien et de la réparation de toitures pour gérer les relations BtoB et optimiser les opérations.

- Maitrise des techniques d'entretien et de réparation de toitures, avec une expérience éprouvée dans le secteur
- Capacité analytique pour évaluer efficacement les chantiers et proposer des solutions adaptées
- Compétence avérée en rédaction de devis détaillés et précis pour les clients
- Expérience confirmée en gestion de projets BtoB, avec un talent pour la négociation et le développement de relations clients
- Diplôme de Technico-commercial ou une certification similaire, conjugué à une volonté de se développer dans le secteur

Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider

à propos de notre client


Notre client, établi à VILLEJUST 91, est une entreprise de réparation et de rénovation de toitures.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise vous permettra de découvrir une organisation stable et humaine qui se base sur des valeurs solides. Venez explorer une entreprise à taille humaine où vous pourrez vous épanouir professionnellement.

descriptif du poste


En quoi le poste de Chargé d'affaires (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?
Dans le cadre de ce poste, vous êtes chargé de gérer les relations d'affaires et d'assurer la coordination des projets de toiture pour nos clients professionnels.

- Assurer l'entretien et la réparation des toitures en respectant les normes de sécurité et de qualité élevées
- Analyser minutieusement les chantiers pour identifier les besoins spécifiques et proposer des solutions adaptées
- Rédiger des devis détaillés et précis à soumettre aux clients pour validation
- Développer et entretenir des relations solides avec les clients pour garantir leur satisfaction continue
- Effectuer des déplacements quotidiens pour superviser les travaux et s'assurer du bon déroulement des opérations

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI

- Salaire fixe : 33000-35000 euros /an + variable


En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Véhicule de fonction

- Primes et intéressements

- RTT

- Avantages CSE

- Ordinateur professionnel

- Téléphone pro

- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'affaires expérimenté(e) dans le domaine de l'entretien et de la réparation de toitures pour gérer les relations BtoB et optimiser les opérations.

- Maitrise des techniques d'entretien et de réparation de toitures, avec une expérience éprouvée dans le secteur
- Capacité analytique pour évaluer efficacement les chantiers et proposer des solutions adaptées
- Compétence avérée en rédaction de devis détaillés et précis pour les clients
- Expérience confirmée en gestion de projets BtoB, avec un talent pour la négociation et le développement de relations clients
- Diplôme de Technico-commercial ou une certification similaire, conjugué à une volonté de se développer dans le secteur

Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider

à propos de notre client


Notre client, établi à VILLEJUST 91, est une entreprise de réparation et de rénovation de toitures.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise vous permettra de découvrir une organisation stable et humaine qui se base sur des valeurs solides. Venez explorer une entreprise à taille humaine où vous pourrez vous épanouir professionnellement.

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