chargé d'accueil banque (f/h).

description.

résumé

  • soultz-haut-rhin, haut-rhin
  • 12,93 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 1 août 2025

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descriptif du poste


En tant qu'agent d'accueil bancaire, vous serez le premier point de contact pour la clientèle de l'agence de Soultz. Vos missions principales seront les suivantes :
- Accueillir, informer et orienter les clients.
- Réaliser les opérations courantes de guichet (virements, retraits, dépôts, etc.).
- Prendre en charge la gestion du courrier et des appels téléphoniques.
- Assurer la promotion et la vente des produits et services de base (moyens de paiement, etc.).
- Garantir la bonne tenue de l'espace d'accueil.
- Identifier les besoins des clients pour les rediriger vers le bon conseiller.

profil recherché


Nous recherchons un candidat ou une candidate ayant un excellent sens du contact et une appétence pour le secteur bancaire. Vous devez être titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT) dans le domaine commercial ou bancaire. Une première expérience réussie dans un poste similaire ou dans un secteur de service client est fortement appréciée.
Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre discrétion sont des atouts essentiels pour réussir à ce poste.
La maîtrise des outils bureautiques et une bonne capacité d'adaptation seront également des points clés pour votre réussite.

à propos de notre client


Notre client est un acteur majeur du secteur bancaire, reconnu pour son engagement envers la satisfaction de sa clientèle et son approche de proximité. Il s'agit d'une entreprise qui prône l'esprit d'équipe et offre de réelles perspectives d'évolution pour ses collaborateurs.

descriptif du poste


En tant qu'agent d'accueil bancaire, vous serez le premier point de contact pour la clientèle de l'agence de Soultz. Vos missions principales seront les suivantes :
- Accueillir, informer et orienter les clients.
- Réaliser les opérations courantes de guichet (virements, retraits, dépôts, etc.).
- Prendre en charge la gestion du courrier et des appels téléphoniques.
- Assurer la promotion et la vente des produits et services de base (moyens de paiement, etc.).
- Garantir la bonne tenue de l'espace d'accueil.
- Identifier les besoins des clients pour les rediriger vers le bon conseiller.

profil recherché


Nous recherchons un candidat ou une candidate ayant un excellent sens du contact et une appétence pour le secteur bancaire. Vous devez être titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT) dans le domaine commercial ou bancaire. Une première expérience réussie dans un poste similaire ou dans un secteur de service client est fortement appréciée.
Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre discrétion sont des atouts essentiels pour réussir à ce poste.
La maîtrise des outils bureautiques et une bonne capacité d'adaptation seront également des points clés pour votre réussite.

à propos de notre client


Notre client est un acteur majeur du secteur bancaire, reconnu pour son engagement envers la satisfaction de sa clientèle et son approche de proximité. Il s'agit d'une entreprise qui prône l'esprit d'équipe et offre de réelles perspectives d'évolution pour ses collaborateurs.

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