postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant qu'agent d'accueil bancaire, vous serez le premier point de contact pour la clientèle de l'agence de Soultz. Vos missions principales seront les suivantes :
- Accueillir, informer et orienter les clients.
- Réaliser les opérations courantes de guichet (virements, retraits, dépôts, etc.).
- Prendre en charge la gestion du courrier et des appels téléphoniques.
- Assurer la promotion et la vente des produits et services de base (moyens de paiement, etc.).
- Garantir la bonne tenue de l'espace d'accueil.
- Identifier les besoins des clients pour les rediriger vers le bon conseiller.
Nous recherchons un candidat ou une candidate ayant un excellent sens du contact et une appétence pour le secteur bancaire. Vous devez être titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT) dans le domaine commercial ou bancaire. Une première expérience réussie dans un poste similaire ou dans un secteur de service client est fortement appréciée.
Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre discrétion sont des atouts essentiels pour réussir à ce poste.
La maîtrise des outils bureautiques et une bonne capacité d'adaptation seront également des points clés pour votre réussite.
Notre client est un acteur majeur du secteur bancaire, reconnu pour son engagement envers la satisfaction de sa clientèle et son approche de proximité. Il s'agit d'une entreprise qui prône l'esprit d'équipe et offre de réelles perspectives d'évolution pour ses collaborateurs.
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La maîtrise des outils bureautiques et une bonne capacité d'adaptation seront également des points clés pour votre réussite.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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