chargé d'accueil mi-temps (f/h).

description.

résumé

  • angers, maine-et-loire
  • 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 15 septembre 2025

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descriptif du poste


Rattaché au siège, vous gérez l'accueil physique et téléphonique du site, ainsi que les missions suivantes :

· Gérer l'ensemble des appels entrants du standard d'Asartis
· Réceptionner, filtrer et transférer les appels vers les services ou les personnes concernées
· Prendre des messages pour les collaborateurs indisponibles
· Répondre aux questions simples concernant l'entreprise et son fonctionnement
· Enregistrer les demandes prospect dans notre CRM
· Gérer le courrier (ouverture, tri, distribution et expédition), avec réception des commandes des différents services
· Programmation et distribution des badges d'accès
· Gérer la vérification de la bonne fermeture des portes et terrasses
· Réapprovisionner les tisanières et la cuisine (thé, café, torchons, tasse, verre, …)
· Réaliser différentes tâches administratives pour l'ensemble du siège (répondre aux candidatures, commande des plateaux repas, classement de documents …)
· Centraliser les besoins en travaux et organiser les interventions du siège avec prestataires extérieurs
· Gérer les fournitures et les stocks associés (papeterie, café, produits d'hygiènes …)
· Gérer les réservations des vélos et véhicules partagées (maintenir un état de propreté niveau d'essence et sécurité)

profil recherché


Vous justifiez d'une expérience significative sur des missions similaires.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et téléphoniques.

Horaires : Lundi au jeudi : 13h30 / 17h30
Vendredi : 13h30 / 17h00

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable, un Chargé d'accueil mi-temps F/H

descriptif du poste


Rattaché au siège, vous gérez l'accueil physique et téléphonique du site, ainsi que les missions suivantes :

· Gérer l'ensemble des appels entrants du standard d'Asartis
· Réceptionner, filtrer et transférer les appels vers les services ou les personnes concernées
· Prendre des messages pour les collaborateurs indisponibles
· Répondre aux questions simples concernant l'entreprise et son fonctionnement
· Enregistrer les demandes prospect dans notre CRM
· Gérer le courrier (ouverture, tri, distribution et expédition), avec réception des commandes des différents services
· Programmation et distribution des badges d'accès
· Gérer la vérification de la bonne fermeture des portes et terrasses
· Réapprovisionner les tisanières et la cuisine (thé, café, torchons, tasse, verre, …)
· Réaliser différentes tâches administratives pour l'ensemble du siège (répondre aux candidatures, commande des plateaux repas, classement de documents …)
· Centraliser les besoins en travaux et organiser les interventions du siège avec prestataires extérieurs
· Gérer les fournitures et les stocks associés (papeterie, café, produits d'hygiènes …)
· Gérer les réservations des vélos et véhicules partagées (maintenir un état de propreté niveau d'essence et sécurité)

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Vous justifiez d'une expérience significative sur des missions similaires.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et téléphoniques.

Horaires : Lundi au jeudi : 13h30 / 17h30
Vendredi : 13h30 / 17h00

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