Votre mission :assurer le lien entre les clients, la production et la logistique en garantissant la fiabilité des délais, la satisfaction des clients et le travail d'équipe entre les différents services.
Dans ce cadre, vos tâches sont les suivantes :
1-ADV : Saisir et suivre les commandes clients dans l'ERP (SAP) Mettre à jour le portail client Suivre le carnet de commandes, communiquer sur les retards et l'état d'avancement des lignes de commande Transmettre les informations clients aux différents services concernés Gérer la relation client et les priorités en lien avec la production Traiter les litiges S'assurer des expéditions clients en lien avec le service logistique
2-Planification ordonnancement : Vérifier la faisabilité des commandes en fonction des capacités atelier, stocks et délais Participer à la planification des ordres de fabrication en lien avec la production Suivre l'avancement des fabrications, anticiper les retards et ajuster les priorités clients Contribuer à la mise à jour du planning
Vous travaillez dans des locaux agréables au sein d'une équipe conviviale. Vous travaillez 35h sur 4.5jours.
profil recherché
Nous recherchons une personne disposant d'une première expérience dans les domaines administration des ventes ET planification.
Orienté/e satisfaction client, vous êtes rigoureux/se, réactif/ve et savez gérer vos priorités.
Maîtrise de l'anglais et ERP impérative.
à propos de notre client
Notre client , industrie intervenant dans le domaine des micro-techniques à Besançon, recherche un chargé d'administration des ventes F/H pour une durée de 3 mois potentiellement renouvelable.
descriptif du poste
Votre mission :assurer le lien entre les clients, la production et la logistique en garantissant la fiabilité des délais, la satisfaction des clients et le travail d'équipe entre les différents services.
Dans ce cadre, vos tâches sont les suivantes :
1-ADV : Saisir et suivre les commandes clients dans l'ERP (SAP) Mettre à jour le portail client Suivre le carnet de commandes, communiquer sur les retards et l'état d'avancement des lignes de commande Transmettre les informations clients aux différents services concernés Gérer la relation client et les priorités en lien avec la production Traiter les litiges S'assurer des expéditions clients en lien avec le service logistique
2-Planification ordonnancement : Vérifier la faisabilité des commandes en fonction des capacités atelier, stocks et délais Participer à la planification des ordres de fabrication en lien avec la production Suivre l'avancement des fabrications, anticiper les retards et ajuster les priorités clients Contribuer à la mise à jour du planning
Vous travaillez dans des locaux agréables au sein d'une équipe conviviale. Vous travaillez 35h sur 4.5jours.
profil recherché
Nous recherchons une personne disposant d'une première expérience dans les domaines administration des ventes ET planification.
Orienté/e satisfaction client, vous êtes rigoureux/se, réactif/ve et savez gérer vos priorités.
Maîtrise de l'anglais et ERP impérative.
à propos de notre client
Notre client , industrie intervenant dans le domaine des micro-techniques à Besançon, recherche un chargé d'administration des ventes F/H pour une durée de 3 mois potentiellement renouvelable.
qualification
Administrateur des ventes (F/H).
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et rattaché.e au responsable maintenance, vous serez chargé.e d'assurer la maintenance préventive et curative des moyens de production (centres d'usinage, décolleteuses, machines de polissage, d'assemblage…), afin de garantir une disponibilité optimum de service des installations.Vous aurez pour activités :¿ Réaliser les dépannages en priorisant les interventions¿ Effectuer et archiver les rapports d'interv
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et rattaché.e au responsable maintenance, vous serez chargé.e d'assurer la maintenance préventive et curative des moyens de production (centres d'usinage, décolleteuses, machines de polissage, d'assemblage…), afin de garantir une disponibilité optimum de service des installations.Vous aurez pour activités :¿ Réaliser les dépannages en priorisant les interventions¿ Effectuer et archiver les rapports d'interv
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et rattaché.e au responsable maintenance, vous serez chargé.e d'assurer la maintenance préventive et curative des moyens de production (centres d'usinage, décolleteuses, machines de polissage, d'assemblage…), afin de garantir une disponibilité optimum de service des installations.Vous aurez pour activités :- Réaliser les dépannages en priorisant les interventions- Effectuer et archiver les rapports d'interv
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et rattaché.e au responsable maintenance, vous serez chargé.e d'assurer la maintenance préventive et curative des moyens de production (centres d'usinage, décolleteuses, machines de polissage, d'assemblage…), afin de garantir une disponibilité optimum de service des installations.Vous aurez pour activités :- Réaliser les dépannages en priorisant les interventions- Effectuer et archiver les rapports d'interv
descriptif du posteAu sein de nos différents ateliers vous interviendrez sur des équipements techniques pour assurer les opérations de maintenance curative et préventive.Vos missionsDiagnostiquer les dysfonctionnements et pannes sur les installations.Réaliser les dépannages et les remises en état des équipements.Identifier les actions de sécurité à mettre en œuvre.Renseigner les documents techniques et les bilans d'intervention dans le logiciel GMAO.Partic
descriptif du posteAu sein de nos différents ateliers vous interviendrez sur des équipements techniques pour assurer les opérations de maintenance curative et préventive.Vos missionsDiagnostiquer les dysfonctionnements et pannes sur les installations.Réaliser les dépannages et les remises en état des équipements.Identifier les actions de sécurité à mettre en œuvre.Renseigner les documents techniques et les bilans d'intervention dans le logiciel GMAO.Partic
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.