chargé d'affaires (f/h).

description.

résumé

  • mauguio, hérault
  • 30 000 € - 40 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 11 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-U34-0001732_01C
description.

descriptif du poste


Ce poste, basé à MAUGUIO, en couvrant toute la zone de l'Hérault et du Gard, il est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 31 semaines.
Vous aimez le terrain et souhaitez évoluer dans le secteur de la maintenance ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Chargé d'affaires pour accompagner ce dernier dans ses missions. Vous jouerez un rôle clé en devenant un contact privilégié pour nos clients.

Vos missions incluront la coordination de toutes les étapes du projet et la gestion des plannings d'études, d'approvisionnements et de travaux en lien avec les chefs de chantier et le bureau d'études. Vous serez également en charge de la préparation et du suivi des demandes d'achats, et du suivi technique des interventions sur le terrain. De plus, vous participerez activement à l'animation et au management de l'équipe, ainsi qu'aux chiffrages.

profil recherché


De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Nous recherchons un(e) candidat(e) issu(e) d'une formation technique et justifiant d'une première expérience professionnelle dans le domaine de l'électricité. Au-delà de votre maîtrise technique, votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre engagement feront la différence. Si vous êtes autonome et aimez le terrain, ce poste est fait pour vous.

à propos de notre client


Rejoignez un grand groupe spécialisé dans l'installation et la maintenance d'équipements électriques. Notre client est reconnu pour son expertise technique et sa capacité à accompagner ses collaborateurs dans leur évolution de carrière. Cette entreprise indépendante à taille humaine est en pleine croissance, offrant de solides perspectives.

descriptif du poste


Ce poste, basé à MAUGUIO, en couvrant toute la zone de l'Hérault et du Gard, il est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 31 semaines.
Vous aimez le terrain et souhaitez évoluer dans le secteur de la maintenance ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Chargé d'affaires pour accompagner ce dernier dans ses missions. Vous jouerez un rôle clé en devenant un contact privilégié pour nos clients.

Vos missions incluront la coordination de toutes les étapes du projet et la gestion des plannings d'études, d'approvisionnements et de travaux en lien avec les chefs de chantier et le bureau d'études. Vous serez également en charge de la préparation et du suivi des demandes d'achats, et du suivi technique des interventions sur le terrain. De plus, vous participerez activement à l'animation et au management de l'équipe, ainsi qu'aux chiffrages.

profil recherché


De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Nous recherchons un(e) candidat(e) issu(e) d'une formation technique et justifiant d'une première expérience professionnelle dans le domaine de l'électricité. Au-delà de votre maîtrise technique, votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre engagement feront la différence. Si vous êtes autonome et aimez le terrain, ce poste est fait pour vous.

à propos de notre client


Rejoignez un grand groupe spécialisé dans l'installation et la maintenance d'équipements électriques. Notre client est reconnu pour son expertise technique et sa capacité à accompagner ses collaborateurs dans leur évolution de carrière. Cette entreprise indépendante à taille humaine est en pleine croissance, offrant de solides perspectives.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.