chargé d'affaires générales (f/h).

description.

résumé

  • strasbourg, bas-rhin
  • 27 000 € - 33 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 21 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O24-0001992_01C
description.

descriptif du poste


Comment contribueriez-vous efficacement au bon fonctionnement de notre structure en tant qu'Office Manager / chargé d'affaires générales (F/H) ?
Au sein du Secrétariat général de la Direction régionale, vous contribuez par des activités polyvalentes à la gestion de dossiers transversaux sur le site de Strasbourg.

- Assurez la mise en œuvre de la logistique et des moyens généraux pour le bon fonctionnement de la Direction régionale
- Suivez les affaires immobilières courantes en collaboration avec le gestionnaire immobilier et le service gestionnaire du patrimoine immobilier du Siège
- Veillez à la bonne exécution des contrats fournisseurs
- Assurez le bon déroulement des interventions concernant la maintenance, la sécurité et l'entretien des installations et des véhicules

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim

- Durée: 2 mois renouvelable

- Salaire: 27000-33000 euros/an

profil recherché


La/Le candidat(e) idéal(e) témoigne d'une expertise avérée en gestion organisationnelle et démontre une adaptabilité exemplaire dans un environnement complexe.

- Solide expérience en coordination logistique et gestion des moyens généraux requis
- Diplôme en gestion administrative ou formation équivalente attestant d'une maîtrise des outils informatiques
- Aisance relationnelle et forte capacité d'adaptabilité à des situations variées
- Compétence avérée en gestion budgétaire et suivi contractuel, incluant la réactivité et le sens de l'anticipation

Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.

à propos de notre client


Notre client situé à Strasbourg est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En rejoignant notre client, vous vous associez avec une entreprise valorisant les sujets stimulants et mettant en avant le bien-être de ses salariés. Des valeurs humaines fortes sont au cœur de sa mentalité.

descriptif du poste


Comment contribueriez-vous efficacement au bon fonctionnement de notre structure en tant qu'Office Manager / chargé d'affaires générales (F/H) ?
Au sein du Secrétariat général de la Direction régionale, vous contribuez par des activités polyvalentes à la gestion de dossiers transversaux sur le site de Strasbourg.

- Assurez la mise en œuvre de la logistique et des moyens généraux pour le bon fonctionnement de la Direction régionale
- Suivez les affaires immobilières courantes en collaboration avec le gestionnaire immobilier et le service gestionnaire du patrimoine immobilier du Siège
- Veillez à la bonne exécution des contrats fournisseurs
- Assurez le bon déroulement des interventions concernant la maintenance, la sécurité et l'entretien des installations et des véhicules

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim

- Durée: 2 mois renouvelable

- Salaire: 27000-33000 euros/an

profil recherché


La/Le candidat(e) idéal(e) témoigne d'une expertise avérée en gestion organisationnelle et démontre une adaptabilité exemplaire dans un environnement complexe.

- Solide expérience en coordination logistique et gestion des moyens généraux requis
- Diplôme en gestion administrative ou formation équivalente attestant d'une maîtrise des outils informatiques
- Aisance relationnelle et forte capacité d'adaptabilité à des situations variées
- Compétence avérée en gestion budgétaire et suivi contractuel, incluant la réactivité et le sens de l'anticipation

Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.

à propos de notre client


Notre client situé à Strasbourg est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En rejoignant notre client, vous vous associez avec une entreprise valorisant les sujets stimulants et mettant en avant le bien-être de ses salariés. Des valeurs humaines fortes sont au cœur de sa mentalité.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.