chargé d'affaires support qualité à la vente - raccords (f/h).

description.

résumé

  • faverges-seythenex, haute-savoie
  • 15 € - 18,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 23 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U67-0000250_01C
description.

descriptif du poste


À partir des informations transmises par le responsable hiérarchique ou le coordinateur support qualité à la vente et des priorités émises par le responsable, le titulaire devra notamment :

- Évaluer la conformité aux spécifications techniques (clients, normes, codes, réglementations)

- Analyser et identifier les écarts et les points à clarifier

- Argumenter sur les écarts à dénoncer, échanger et formuler des contre-propositions

- Participer en binôme aux réunions avec le client sur les écarts, clarifications et avancement

- Implémenter les descriptifs d'essais fournis par la R&D/Stäubli ECS dans la documentation et s'assurer de leur cohérence dans le projet (essais de validation)

- Récupérer les données liées aux durées et coûts des activités qualité pour le chiffrage

- Rédiger les documents qualité et de suivi selon les règles Stäubli et du client (plan qualité…)

- Suivre le traitement des commandes jusqu'à l'expédition

- Mettre à jour les documents de suivi internes et clients

- Recevoir des inspecteurs, auditeurs et conduire les inspections en binôme

- Rédiger et argumenter les demandes de dérogation éventuelles (sur affaires avant-vente uniquement)

- Rédiger les documents à fournir à la livraison

- Participer en observation à des audits internes de surveillance liés aux affaires avec exigences

- Répondre aux demandes clients relatives aux substances contenues dans les produits

- Planifier les réunions d'avancement [des documents établis par SQV]

- Elaborer les réponses liées aux substances contenues dans les produits (IMDS, Passeport vert)

- Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe

profil recherché


- Titulaire d'un BAC+2 en qualité ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés

- Connaissances des référentiels Qualité (ISO 9001, EN9100, IRIS-ISO/TS 22163, IATF16949…)

- Utiliser les outils informatiques (Office 365, Applications métiers, outils collaboratifs)

- Utiliser une langue étrangère, idéalement anglais : niveau intermédiaire

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle spécialisé en mécatronique basée à Faverges, un chargé d'affaires support qualité à la vente en intérim dans le cadre d'une longue mission.

descriptif du poste


À partir des informations transmises par le responsable hiérarchique ou le coordinateur support qualité à la vente et des priorités émises par le responsable, le titulaire devra notamment :

- Évaluer la conformité aux spécifications techniques (clients, normes, codes, réglementations)

- Analyser et identifier les écarts et les points à clarifier

- Argumenter sur les écarts à dénoncer, échanger et formuler des contre-propositions

- Participer en binôme aux réunions avec le client sur les écarts, clarifications et avancement

- Implémenter les descriptifs d'essais fournis par la R&D/Stäubli ECS dans la documentation et s'assurer de leur cohérence dans le projet (essais de validation)

- Récupérer les données liées aux durées et coûts des activités qualité pour le chiffrage

- Rédiger les documents qualité et de suivi selon les règles Stäubli et du client (plan qualité…)

- Suivre le traitement des commandes jusqu'à l'expédition

- Mettre à jour les documents de suivi internes et clients

- Recevoir des inspecteurs, auditeurs et conduire les inspections en binôme

- Rédiger et argumenter les demandes de dérogation éventuelles (sur affaires avant-vente uniquement)

- Rédiger les documents à fournir à la livraison

- Participer en observation à des audits internes de surveillance liés aux affaires avec exigences

- Répondre aux demandes clients relatives aux substances contenues dans les produits

- Planifier les réunions d'avancement [des documents établis par SQV]

- Elaborer les réponses liées aux substances contenues dans les produits (IMDS, Passeport vert)

- Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe

profil recherché


- Titulaire d'un BAC+2 en qualité ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés

- Connaissances des référentiels Qualité (ISO 9001, EN9100, IRIS-ISO/TS 22163, IATF16949…)

- Utiliser les outils informatiques (Office 365, Applications métiers, outils collaboratifs)

- Utiliser une langue étrangère, idéalement anglais : niveau intermédiaire

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle spécialisé en mécatronique basée à Faverges, un chargé d'affaires support qualité à la vente en intérim dans le cadre d'une longue mission.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.