chargé de clientèle de banque (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 24 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 7 mois
publié le 8 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-VLH-1736336_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment le poste de Chargé de clientèle de banque (F/H) peut-il enrichir votre carrière professionnelle ?
Vous serez responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients particuliers par le biais de canaux numériques sécurisés

- Élaborer et maintenir des relations de confiance avec les clients à travers des échanges réguliers et personnalisés
- Offrir une assistance réactive et compétente en répondant aux demandes des clients de manière efficace et professionnelle
- Collaborer activement à la résolution des réclamations et incidents, en assurant une communication transparente et constructive

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim

- Durée: 1 mois avec possibilité de prolongation

- Salaire: 24000€ brut annuel


En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Indemnité RTT

- Tickets restaurants


Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Le candidat idéal possédera des compétences en gestion de clientèle et en communication à distance, avec une première expérience.

- Maîtrise des outils numériques pour une gestion efficace à distance
- Diplôme d'un Bac+2 à Bac+3 en banque, gestion administrative ou assurance
- Première expérience dans la gestion administrative serait un plu
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client situé à LYON est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise, leader de son secteur, privilégie les valeurs humaines et prône la stabilité. Sa mentalité saura vous séduire si l'expérience professionnelle et la sécurité d'emploi correspondent à votre projet.

descriptif du poste


Comment le poste de Chargé de clientèle de banque (F/H) peut-il enrichir votre carrière professionnelle ?
Vous serez responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients particuliers par le biais de canaux numériques sécurisés

- Élaborer et maintenir des relations de confiance avec les clients à travers des échanges réguliers et personnalisés
- Offrir une assistance réactive et compétente en répondant aux demandes des clients de manière efficace et professionnelle
- Collaborer activement à la résolution des réclamations et incidents, en assurant une communication transparente et constructive

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim

- Durée: 1 mois avec possibilité de prolongation

- Salaire: 24000€ brut annuel


En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Indemnité RTT

- Tickets restaurants


Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Le candidat idéal possédera des compétences en gestion de clientèle et en communication à distance, avec une première expérience.

- Maîtrise des outils numériques pour une gestion efficace à distance
- Diplôme d'un Bac+2 à Bac+3 en banque, gestion administrative ou assurance
- Première expérience dans la gestion administrative serait un plu
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client situé à LYON est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise, leader de son secteur, privilégie les valeurs humaines et prône la stabilité. Sa mentalité saura vous séduire si l'expérience professionnelle et la sécurité d'emploi correspondent à votre projet.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.