description.
descriptif du poste
Type de Contrat : Contrat d'intérim pour un accroissement temporaire d'activité. Le premier contrat est d'un mois, renouvelable jusqu'à 18 mois.
Vos Missions Principales :
Gestion de contrats : Assurer la gestion des contrats qui vous sont confiés en respectant les règles, procédures et délais.
Relation client : Répondre aux sollicitations de la clientèle interne et externe.
Amélioration continue : Participer à l'élaboration des scripts et modes opératoires de gestion ainsi qu'à la mise en place de nouveaux produits.
Pourquoi ce poste ? Ce renfort est justifié par une augmentation des traitements des demandes clients (téléphoniques ou écrites) relatives aux contrats de financements en location.
Dates Clés :
Début de la mission : 01 septembre 2025
Fin de la mission : 30 septembre 2025
profil recherché
Ce que nous recherchons chez vous :
Profil : BAC+2 minimum validé à BAC+4 avec une expérience d'au moins 6 mois en gestion et analyse financière. Vous êtes un "Professionnel du Service Clientèle et Assistance Commerciale | Débutant".
Compétences Techniques (Indispensables) :
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel..).
Maîtrise de l'accueil téléphonique.
Connaissance des produits et services du réseau commercial.
Conditions du Poste :
Rémunération : 14.88 € de l'heure (taux horaire de base fixe).
Horaires : 35 heures par semaine.
Télétravail : Non concerné.
Nombre de postes : 1 intérimaire souhaité.
à propos de notre client
Avec notre expertise en Banque Assurance, nous avons la réponse à vos besoins de recrutement dans ce secteur.
Notre client (BNP Paribas Leasing Solutions) situé à Marseille est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers....
descriptif du poste
Type de Contrat : Contrat d'intérim pour un accroissement temporaire d'activité. Le premier contrat est d'un mois, renouvelable jusqu'à 18 mois.
Vos Missions Principales :
Gestion de contrats : Assurer la gestion des contrats qui vous sont confiés en respectant les règles, procédures et délais.
Relation client : Répondre aux sollicitations de la clientèle interne et externe.
Amélioration continue : Participer à l'élaboration des scripts et modes opératoires de gestion ainsi qu'à la mise en place de nouveaux produits.
Pourquoi ce poste ? Ce renfort est justifié par une augmentation des traitements des demandes clients (téléphoniques ou écrites) relatives aux contrats de financements en location.
Dates Clés :
Début de la mission : 01 septembre 2025
Fin de la mission : 30 septembre 2025
profil recherché
Ce que nous recherchons chez vous :
Profil : BAC+2 minimum validé à BAC+4 avec une expérience d'au moins 6 mois en gestion et analyse financière. Vous êtes un "Professionnel du Service Clientèle et Assistance Commerciale | Débutant".
Compétences Techniques (Indispensables) :
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel..).
Maîtrise de l'accueil téléphonique.
Connaissance des produits et services du réseau commercial.
Conditions du Poste :
Rémunération : 14.88 € de l'heure (taux horaire de base fixe).
Horaires : 35 heures par semaine.
Télétravail : Non concerné.
Nombre de postes : 1 intérimaire souhaité.
à propos de notre client
Avec notre expertise en Banque Assurance, nous avons la réponse à vos besoins de recrutement dans ce secteur.
Notre client (BNP Paribas Leasing Solutions) situé à Marseille est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers....