chargé de clientèle de banque (f/h).

description.

résumé

  • mérignac, gironde
  • 12,53 € - 12,54 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 28 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O20-0003064_01C
description.

descriptif du poste


Vos missions ?

En tant que Conseiller(ère) clientèle banque en back office, vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des demandes des clients du service Hello Bank. Vous aurez à cœur de garantir la qualité des prestations fournies aux clients, en veillant au respect des procédures et des délais.

Vos responsabilités principales :

- Prendre en charge et traiter les demandes clients via les applications en ligne
- Assurer la relation client et veiller à la satisfaction client
- Appliquer la politique de risque
- Assurer le rebond commercial pour contribuer aux résultats de la structure
- Connaître et appliquer les règles et consignes de vigilances (sécurité financière, protection des intérêts clients, intégrité des marchés, lois bancaires et fiscales...)

Les modalités du contrat :

- Taux horaire : 12.54€
- Contrat temporaire (intérim) de 35h/semaine
- Durée de mission : 3 mois (01/09/25 au 30/11/25)
- Horaires : 9h-17h du lundi au vendredi
- Prime de 13ème mois

profil recherché


Vous apprécierez beaucoup plus le poste si :

- Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +3.
- Vous justifiez d'une première expérience récente et réussie en Back Office.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et digitaux (Word, Excel...)
- Vous faites preuve de rigueur, de capacité d'organisation, d'adaptation et d'esprit d'équipe.
- Vous avez d'excellentes capacités de communication à l'oral et à l'écrit.

Cette description de poste vous correspond ? Vous recherchez actuellement une expérience dans le secteur bancaire ? Postulez des maintenant, un consultant Expectra vous appellera pour réaliser votre dossier de pré-qualification avant de proposer votre candidature à l'entreprise.

à propos de notre client


Dynamisez votre carrière dans le secteur bancaire ! Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) clientèle banque en back office, rigoureux(se) et motivé(e) pour rejoindre les équipes de notre client proche de Bordeaux afin de contribuer au bon déroulement du service Hello Bank.

descriptif du poste


Vos missions ?

En tant que Conseiller(ère) clientèle banque en back office, vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des demandes des clients du service Hello Bank. Vous aurez à cœur de garantir la qualité des prestations fournies aux clients, en veillant au respect des procédures et des délais.

Vos responsabilités principales :

- Prendre en charge et traiter les demandes clients via les applications en ligne
- Assurer la relation client et veiller à la satisfaction client
- Appliquer la politique de risque
- Assurer le rebond commercial pour contribuer aux résultats de la structure
- Connaître et appliquer les règles et consignes de vigilances (sécurité financière, protection des intérêts clients, intégrité des marchés, lois bancaires et fiscales...)

Les modalités du contrat :

- Taux horaire : 12.54€
- Contrat temporaire (intérim) de 35h/semaine
- Durée de mission : 3 mois (01/09/25 au 30/11/25)
- Horaires : 9h-17h du lundi au vendredi
- Prime de 13ème mois

profil recherché


Vous apprécierez beaucoup plus le poste si :

- Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +3.
- Vous justifiez d'une première expérience récente et réussie en Back Office.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et digitaux (Word, Excel...)
- Vous faites preuve de rigueur, de capacité d'organisation, d'adaptation et d'esprit d'équipe.
- Vous avez d'excellentes capacités de communication à l'oral et à l'écrit.

Cette description de poste vous correspond ? Vous recherchez actuellement une expérience dans le secteur bancaire ? Postulez des maintenant, un consultant Expectra vous appellera pour réaliser votre dossier de pré-qualification avant de proposer votre candidature à l'entreprise.

à propos de notre client


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