chargé de clientèle de banque (f/h).

description.

résumé

publié le 16 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-BUA-0002690_01C
description.

descriptif du poste


Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Clientèle (H/F) pour une mission temporaire du 22 septembre au 23 novembre 2025.

Le poste est à pourvoir à Metz (57), en temps plein (35 heures par semaine), du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Votre mission principale sera de contribuer aux objectifs qualitatifs et quantitatifs de l'équipe en gérant la relation client à distance, sur différents canaux.

Vos missions principales seront de :

- Répondre aux demandes des clients et détecter leurs besoins via les différents canaux de communication.
- Assurer l'acquisition ou la fidélisation des clients en garantissant une relation de qualité.
- Conduire l'entretien de vente en maîtrisant les techniques de négociation et le traitement des objections.
- Actualiser les informations clients dans les systèmes informatiques avec précision.
- Contribuer à la cohésion et à l'efficacité de votre équipe.

profil recherché


Pour ce poste, nous recherchons un(e) professionnel(le) de la relation client, orienté(e) résultat et doté(e) d'un excellent sens du service.

Qualifications et compétences requises :

- Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum à Bac+4.
- Une expérience d'au moins 12 mois en relation clientèle à distance est indispensable.
- Maîtrise des techniques de vente et de négociation par téléphone.
- Capacité à s'orienter vers l'atteinte des objectifs commerciaux.

Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un leader du financement, n'hésitez pas à postuler. Une formation de 2 à 3 semaines est prévue pour vous familiariser avec le poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur du crédit à la consommation en Europe, un Conseiller clientèle F/H.

descriptif du poste


Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Clientèle (H/F) pour une mission temporaire du 22 septembre au 23 novembre 2025.

Le poste est à pourvoir à Metz (57), en temps plein (35 heures par semaine), du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Votre mission principale sera de contribuer aux objectifs qualitatifs et quantitatifs de l'équipe en gérant la relation client à distance, sur différents canaux.

Vos missions principales seront de :

- Répondre aux demandes des clients et détecter leurs besoins via les différents canaux de communication.
- Assurer l'acquisition ou la fidélisation des clients en garantissant une relation de qualité.
- Conduire l'entretien de vente en maîtrisant les techniques de négociation et le traitement des objections.
- Actualiser les informations clients dans les systèmes informatiques avec précision.
- Contribuer à la cohésion et à l'efficacité de votre équipe.

profil recherché


Pour ce poste, nous recherchons un(e) professionnel(le) de la relation client, orienté(e) résultat et doté(e) d'un excellent sens du service.

Qualifications et compétences requises :

- Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum à Bac+4.
- Une expérience d'au moins 12 mois en relation clientèle à distance est indispensable.
- Maîtrise des techniques de vente et de négociation par téléphone.
- Capacité à s'orienter vers l'atteinte des objectifs commerciaux.

Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un leader du financement, n'hésitez pas à postuler. Une formation de 2 à 3 semaines est prévue pour vous familiariser avec le poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur du crédit à la consommation en Europe, un Conseiller clientèle F/H.

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