description.
descriptif du poste
Comment envisagez-vous d'exploiter votre expertise en tant que Chargé(e) de clientèle bancaire ?
Au sein de notre organisation, vous établissez des relations stratégiques avec des entreprises pour renforcer notre présence sur le marché tout en optimisant les services offerts
- Vous engagez des actions de prospection pour attirer de nouvelles PME-PMI en accord avec notre politique commerciale
- Vous développez et maintenez un portefeuille client en analysant les besoins spécifiques de chaque entreprise
- Vous identifiez les risques potentiels et proposez des solutions financières adaptées assurant ainsi un suivi rigoureux des relations d'affaires
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 19/jours
- Salaire: 12 euros/heure
- Télétravail partiel possible
Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- RTT
- Tickets restaurants
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
profil recherché
Expert(e) en gestion de portefeuille d'entreprises, vous excellez dans la prospection et la fidélisation de clientèle PME-PMI.
- Solide expérience en relation clientèle dans le secteur bancaire avec un minimum de 2 ans requis
- Compétence avérée en analyse financière et gestion des risques
- Aptitude à développer des solutions sur mesure répondant aux besoins spécifiques des clients
- Diplômé(e) d'un Master en Finance ou Banque ou équivalent reconnu
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
à propos de notre client
Notre client, situé à MONTPELLIER, fournit des services d'information aux entreprises et aux particuliers pour répondre à leurs besoins et ainsi améliorer leurs processus de prise de décision.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec sa culture d'entreprise basée sur des valeurs humaines solides, sa stabilité financière et sa croissance constante, offre une opportunité unique pour les candidats en quête d'un environnement de travail respectueux et épanouissant.
descriptif du poste
Comment envisagez-vous d'exploiter votre expertise en tant que Chargé(e) de clientèle bancaire ?
Au sein de notre organisation, vous établissez des relations stratégiques avec des entreprises pour renforcer notre présence sur le marché tout en optimisant les services offerts
- Vous engagez des actions de prospection pour attirer de nouvelles PME-PMI en accord avec notre politique commerciale
- Vous développez et maintenez un portefeuille client en analysant les besoins spécifiques de chaque entreprise
- Vous identifiez les risques potentiels et proposez des solutions financières adaptées assurant ainsi un suivi rigoureux des relations d'affaires
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 19/jours
- Salaire: 12 euros/heure
- Télétravail partiel possible
Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- RTT
- Tickets restaurants
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
profil recherché
Expert(e) en gestion de portefeuille d'entreprises, vous excellez dans la prospection et la fidélisation de clientèle PME-PMI.
- Solide expérience en relation clientèle dans le secteur bancaire avec un minimum de 2 ans requis
- Compétence avérée en analyse financière et gestion des risques
- Aptitude à développer des solutions sur mesure répondant aux besoins spécifiques des clients
- Diplômé(e) d'un Master en Finance ou Banque ou équivalent reconnu
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
à propos de notre client
Notre client, situé à MONTPELLIER, fournit des services d'information aux entreprises et aux particuliers pour répondre à leurs besoins et ainsi améliorer leurs processus de prise de décision.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec sa culture d'entreprise basée sur des valeurs humaines solides, sa stabilité financière et sa croissance constante, offre une opportunité unique pour les candidats en quête d'un environnement de travail respectueux et épanouissant.