postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment transformeriez-vous vos compétences relationnelles en atouts en tant que Chargé de clientèle de banque (F/H) ?
Rejoignez notre équipe dynamique et inspirez nos clients dans leur parcours bancaire à travers un accueil chaleureux et des conseils avisés.
- Accueillir et orienter les clients vers les services adaptés à leurs besoins dans les agences de Tournon, Romans et Annonay
- Proposer et promouvoir activement les produits bancaires pour renforcer la satisfaction client
- Assurer une gestion efficace des opérations courantes au comptoir tout en garantissant un service exceptionnel
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 11.97 euros/heure
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Avantages CSE
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Vous avez une première expérience en accueil client et en services bancaires et recherchez une opportunité enrichissante sur plusieurs agences.
- Excellente capacité d'accueil et de communication envers une clientèle diversifiée
- Adaptabilité et mobilité sur les agences de Tournon, Romans et Annonay
- Première expérience réussie dans le secteur bancaire ou en relation client
- Diplôme en banque ou formation reconnue en finance pour appuyer vos compétences
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé à TOURNON SUR RHONE, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Comment transformeriez-vous vos compétences relationnelles en atouts en tant que Chargé de clientèle de banque (F/H) ?
Rejoignez notre équipe dynamique et inspirez nos clients dans leur parcours bancaire à travers un accueil chaleureux et des conseils avisés.
- Accueillir et orienter les clients vers les services adaptés à leurs besoins dans les agences de Tournon, Romans et Annonay
- Proposer et promouvoir activement les produits bancaires pour renforcer la satisfaction client
- Assurer une gestion efficace des opérations courantes au comptoir tout en garantissant un service exceptionnel
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 11.97 euros/heure
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Avantages CSE
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Vous avez une première expérience en accueil client et en services bancaires et recherchez une opportunité enrichissante sur plusieurs agences.
- Excellente capacité d'accueil et de communication envers une clientèle diversifiée
- Adaptabilité et mobilité sur les agences de Tournon, Romans et Annonay
- Première expérience réussie dans le secteur bancaire ou en relation client
- Diplôme en banque ou formation reconnue en finance pour appuyer vos compétences
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé à TOURNON SUR RHONE, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.