Recevoir, analyser et traiter les réclamations des clients liées aux produits et services de la société Identifier les causes des litiges et proposer des solutions adaptées en collaboration avec les différents services (magasins, logistique, commercial, technique, etc.). Apporter un support aux autres départements sur les questions relatives aux réclamations clients.
Communication Client :
Assurer un suivi régulier et personnalisé des dossiers clients. Informer les clients des avancées et des résolutions de leurs réclamations par téléphone, email ou courrier
Ce poste, basé à Fontenay sous bois est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois
La rémunération brute mensuelle est de 1802 + prime mensuelle jusqu'au 200 euros
profil recherché
De formation Bac ou Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste en relation avec les clients avec la gestion de litiges
o Excellentes compétences en communication orale et écrite. o Capacité à gérer les situations conflictuelles avec diplomatie et empathie. o Sens du service client et aptitude à travailler en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de clientèle (F/H)
descriptif du poste
Gestion des Litiges :
Recevoir, analyser et traiter les réclamations des clients liées aux produits et services de la société Identifier les causes des litiges et proposer des solutions adaptées en collaboration avec les différents services (magasins, logistique, commercial, technique, etc.). Apporter un support aux autres départements sur les questions relatives aux réclamations clients.
Communication Client :
Assurer un suivi régulier et personnalisé des dossiers clients. Informer les clients des avancées et des résolutions de leurs réclamations par téléphone, email ou courrier
Ce poste, basé à Fontenay sous bois est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois
La rémunération brute mensuelle est de 1802 + prime mensuelle jusqu'au 200 euros
profil recherché
De formation Bac ou Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste en relation avec les clients avec la gestion de litiges
o Excellentes compétences en communication orale et écrite. o Capacité à gérer les situations conflictuelles avec diplomatie et empathie. o Sens du service client et aptitude à travailler en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de clientèle (F/H)
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn lien direct avec la direction commerciale, vous prenez en charge le développement et le suivi d'un portefeuille clients, de la prospection à la finalisation des projets. Vos principales missions sont :Prospecter et développer un portefeuille de clients professionnels (menuisiers, charpentiers, entreprises du bâtiment, négoces, industriels…).Analyser les besoins techniques, proposer des solutions adaptées en lien avec les équipes inter
descriptif du posteEn lien direct avec la direction commerciale, vous prenez en charge le développement et le suivi d'un portefeuille clients, de la prospection à la finalisation des projets. Vos principales missions sont :Prospecter et développer un portefeuille de clients professionnels (menuisiers, charpentiers, entreprises du bâtiment, négoces, industriels…).Analyser les besoins techniques, proposer des solutions adaptées en lien avec les équipes inter
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 comptables recouvrement clients, vous êtes directement rattaché(e) à la responsable comptable recouvrement.Vos missions sont:Suivi de l'encours client : gestion de la balance âgéeSaisie des règlements et lettrage des comptes clientsJustification des soldes des comptes clientsQualification des retards de paiement et suivi des rejets de facturesCréation/Modification des comptes clients dans les systèmes d'informat
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 comptables recouvrement clients, vous êtes directement rattaché(e) à la responsable comptable recouvrement.Vos missions sont:Suivi de l'encours client : gestion de la balance âgéeSaisie des règlements et lettrage des comptes clientsJustification des soldes des comptes clientsQualification des retards de paiement et suivi des rejets de facturesCréation/Modification des comptes clients dans les systèmes d'informat
descriptif du posteDévelopper et fidéliser un portefeuille de clients variés : animaleries indépendantes et franchisées, grandes surfaces spécialisées (GSS), cliniques vétérinaires et jardineries.Assurer la promotion et la visibilité de nos gammes de friandises pour chiens et chats en point de vente.Négocier les accords commerciaux : référencement de nouveaux produits, volumes de commande, et opérations promotionnelles.Former et animer les équipes de vente
descriptif du posteDévelopper et fidéliser un portefeuille de clients variés : animaleries indépendantes et franchisées, grandes surfaces spécialisées (GSS), cliniques vétérinaires et jardineries.Assurer la promotion et la visibilité de nos gammes de friandises pour chiens et chats en point de vente.Négocier les accords commerciaux : référencement de nouveaux produits, volumes de commande, et opérations promotionnelles.Former et animer les équipes de vente
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