Accueil lors de Salons/Forums étudiants : Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confiance Identifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillers Présenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concours Répondre aux demandes avec réactivité et professionnalisme
Suivi de la relation client / Middle Office : Prendre contact avec les clients suite aux événements Saisir et mettre à jour les informations clients dans le respect des procédures Assurer le suivi des ouvertures de comptes et des démarches liées à l'entrée en relation commerciale
Localisation : Paris 1ER (mobilité sur Paris intra-muros et petite couronne) Durée : Mission dU 29/09 AU 17/10 Temps de travail : 35h/semaine (du lundi au vendredi ou du mardi au samedi) Rémunération : 23 676 € brut annuel
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Expérience commerciale de 2 ans minimum (vente, téléphonie, immobilier, retail…) Une première expérience dans le secteur bancaire serait un vrai plus Appétence marquée pour le relationnel client et le développement commercial À l'aise au téléphone, avec un très bon sens de l'écoute et de la communication Esprit d'équipe, dynamisme et capacité à coopérer efficacement
Disponible rapidement et motivé(e) par une mission terrain avec du contact client ? Rejoignez une structure engagée dans la relation de proximité avec les jeunes clients !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client,CHARGÉ DE CLIENTÈLE (F/H)
descriptif du poste
Vos missions seront :
Accueil lors de Salons/Forums étudiants : Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confiance Identifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillers Présenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concours Répondre aux demandes avec réactivité et professionnalisme
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Localisation : Paris 1ER (mobilité sur Paris intra-muros et petite couronne) Durée : Mission dU 29/09 AU 17/10 Temps de travail : 35h/semaine (du lundi au vendredi ou du mardi au samedi) Rémunération : 23 676 € brut annuel
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qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteAccueillir et informer les étudiants sur les salonsIdentifier leurs besoins et leur proposer des solutions bancaires adaptées (offres jeunes)Réaliser les ouvertures de comptes et assurer le suivi administratifAssurer des relances téléphoniques et la saisie des données clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une première expérience commerciale (vente, téléphonie, immobilier,
descriptif du posteAccueillir et informer les étudiants sur les salonsIdentifier leurs besoins et leur proposer des solutions bancaires adaptées (offres jeunes)Réaliser les ouvertures de comptes et assurer le suivi administratifAssurer des relances téléphoniques et la saisie des données clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une première expérience commerciale (vente, téléphonie, immobilier,
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
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