Dans le cadre de cette mission, sous la responsabilité opérationnelle du directeur de site, vous travaillerez de façon transversale avec l'ensemble des personnes travaillant dans l'équipe dynamique de la Direction de Site / Real Estate - Workplace Experience.
Principales missions :
1/ Animer et mettre à jour les canaux de communication interne (écrans dynamiques, outils collaboratifs type, Gazette, email, Share Point, etc) - Gestion des outils/canaux nécessaires : intranet, Appÿ, newsletter, webinaires etc - Création des contenus : vidéos, newsletter, articles, identité visuelle en lien avec les parties prenantes du projet et notamment l'équipe communication
2/ Concevoir, piloter et déployer le plan de communication interne en adéquation avec la stratégie locale et globale du groupe : en cohérence avec les communications P&C
3/ Assurer le suivi avec l'agence d'événementiel
4/ Mettre en place les temps de participation des collaborateurs tout au long du projet : ateliers, sondages, questionnaires etc...
5/ Promouvoir la culture d'entreprise et accompagner les projets de changement (nouvelles politiques RH, promotion des Challengers Mindsets, etc.)
Ce poste, basé à NEUILLY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.
La rémunération brute annuelle est de 45 k€.
profil recherché
De formation Master/ Licence en marketing et/ou communication, vous justifiez d'une expérience professionnelle en entreprise ou en agence de communication
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de SANOFI un Chargé(e) de Communication.
descriptif du poste
Dans le cadre de cette mission, sous la responsabilité opérationnelle du directeur de site, vous travaillerez de façon transversale avec l'ensemble des personnes travaillant dans l'équipe dynamique de la Direction de Site / Real Estate - Workplace Experience.
Principales missions :
1/ Animer et mettre à jour les canaux de communication interne (écrans dynamiques, outils collaboratifs type, Gazette, email, Share Point, etc) - Gestion des outils/canaux nécessaires : intranet, Appÿ, newsletter, webinaires etc - Création des contenus : vidéos, newsletter, articles, identité visuelle en lien avec les parties prenantes du projet et notamment l'équipe communication
2/ Concevoir, piloter et déployer le plan de communication interne en adéquation avec la stratégie locale et globale du groupe : en cohérence avec les communications P&C
3/ Assurer le suivi avec l'agence d'événementiel
4/ Mettre en place les temps de participation des collaborateurs tout au long du projet : ateliers, sondages, questionnaires etc...
5/ Promouvoir la culture d'entreprise et accompagner les projets de changement (nouvelles politiques RH, promotion des Challengers Mindsets, etc.)
Ce poste, basé à NEUILLY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.
La rémunération brute annuelle est de 45 k€.
profil recherché
De formation Master/ Licence en marketing et/ou communication, vous justifiez d'une expérience professionnelle en entreprise ou en agence de communication
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de SANOFI un Chargé(e) de Communication.
qualification
Chargé de communication (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
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notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du postePrincipales responsabilités :- Diriger l'équipe de facturation électronique du COO- Gérer et superviser la post-implémentation et la maintenance du système de facturation électronique juridique : Brightflag- Diriger la configuration et l'administration de Brightflag après le lancement pour assurer un traitement précis des factures et la conformité aux directives de facturation- Diriger le processus de gestion du changement après le lance
descriptif du postePrincipales responsabilités :- Diriger l'équipe de facturation électronique du COO- Gérer et superviser la post-implémentation et la maintenance du système de facturation électronique juridique : Brightflag- Diriger la configuration et l'administration de Brightflag après le lancement pour assurer un traitement précis des factures et la conformité aux directives de facturation- Diriger le processus de gestion du changement après le lance
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable comptable, vous serez un pilier dans la gestion de la trésorerie et la production des données financières.Vos missions principales seront les suivantes :Gestion de la Trésorerie :- Saisir les opérations bancaires quotidiennes.- Établir les rapprochements bancaires de manière rigoureuse.- Assurer la gestion des encaissements et des décaissements.- Optimiser les flux de trésorerie et le cash management.- Préparer
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable comptable, vous serez un pilier dans la gestion de la trésorerie et la production des données financières.Vos missions principales seront les suivantes :Gestion de la Trésorerie :- Saisir les opérations bancaires quotidiennes.- Établir les rapprochements bancaires de manière rigoureuse.- Assurer la gestion des encaissements et des décaissements.- Optimiser les flux de trésorerie et le cash management.- Préparer
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