Réalisation de supports visuels print et digitaux (brochures, affiches, présentations, bannières, etc.)
Participation à la création de contenus pour les réseaux sociaux et les outils de communication interne
Contribution à la cohérence de l'identité visuelle de l'entreprise
Collaboration avec les différents services pour répondre à leurs besoins en communication visuelle
Veille créative et proposition de concepts graphiques innovants
profil recherché
Profil recherché :
Formation en graphisme, design graphique, communication visuelle ou équivalent
Maîtrise des logiciels Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator)
Créativité, sens de l'esthétique et rigueur
Capacité à travailler en autonomie tout en collaborant avec une équipe
Une première expérience en entreprise ou en agence est un atout
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Graphiste / Chargé(e) de Communication Visuelle (H/F)
descriptif du poste
Missions principales :
Réalisation de supports visuels print et digitaux (brochures, affiches, présentations, bannières, etc.)
Participation à la création de contenus pour les réseaux sociaux et les outils de communication interne
Contribution à la cohérence de l'identité visuelle de l'entreprise
Collaboration avec les différents services pour répondre à leurs besoins en communication visuelle
Veille créative et proposition de concepts graphiques innovants
profil recherché
Profil recherché :
Formation en graphisme, design graphique, communication visuelle ou équivalent
Maîtrise des logiciels Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator)
Créativité, sens de l'esthétique et rigueur
Capacité à travailler en autonomie tout en collaborant avec une équipe
Une première expérience en entreprise ou en agence est un atout
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Graphiste / Chargé(e) de Communication Visuelle (H/F)
qualification
Chargé de communication (F/H)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteMissions principales :Réaliser des études de marché sur les secteurs d'activité, la concurrence, les tendancesCollecter, analyser et synthétiser des données quantitatives et qualitativesAssurer une veille concurrentielle et stratégiqueProduire des rapports et des présentations à destination des équipes internesCollaborer avec les services marketing, commercial et développement produitprofil recherchéProfil recherché :Formation en marketi
descriptif du posteMissions principales :Réaliser des études de marché sur les secteurs d'activité, la concurrence, les tendancesCollecter, analyser et synthétiser des données quantitatives et qualitativesAssurer une veille concurrentielle et stratégiqueProduire des rapports et des présentations à destination des équipes internesCollaborer avec les services marketing, commercial et développement produitprofil recherchéProfil recherché :Formation en marketi
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.