résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Missions principales :
Communication:
Déployer la stratégie de communication interne/externe
Créer et actualiser les supports (print, digital, réseaux sociaux)
Organiser les événements (salons, séminaires, visites...)
Gérer les relations presse et la marque employeur
Suivre les performances des actions de communication
Assurer le lien avec la communication du Groupe (intranet, newsletters...)
Assistanat de direction :
Soutien logistique au Directeur Général (agenda, déplacements, réunions)
Préparation de documents et présentations
Suivi des documents administratifs et coordination internationale.
La rémunération est entre 13€ et 15€ de l'heure.
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 4 années d'expérience.
Une bonne maîtrise du Pack Office et des outils digitaux, vous sera indispensable (Suite Adobe, Canva, Publisher, CMS, réseaux sociaux).
Intéressé(e) ? N'hésitez plus, postulez !
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Chargé de communication et Assistant(e) de direction F/H.
Le poste se situe à Saint-Jory.
Missions principales :
Communication:
Déployer la stratégie de communication interne/externe
Créer et actualiser les supports (print, digital, réseaux sociaux)
Organiser les événements (salons, séminaires, visites...)
Gérer les relations presse et la marque employeur
Suivre les performances des actions de communication
Assurer le lien avec la communication du Groupe (intranet, newsletters...)
Assistanat de direction :
Soutien logistique au Directeur Général (agenda, déplacements, réunions)
Préparation de documents et présentations
Suivi des documents administratifs et coordination internationale.
La rémunération est entre 13€ et 15€ de l'heure.
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 4 années d'expérience.
Une bonne maîtrise du Pack Office et des outils digitaux, vous sera indispensable (Suite Adobe, Canva, Publisher, CMS, réseaux sociaux).
Intéressé(e) ? N'hésitez plus, postulez !
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Chargé de communication et Assistant(e) de direction F/H.
Le poste se situe à Saint-Jory.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.