- Analyser les alertes LCB/FT résultant du système de surveillance des opérations ;
- Identifier les risques associés aux alertes (PPE, Sanctions, « Adverse Media »Presse négative) ;
- Réaliser un examen renforcé et rédiger le projet de déclaration de soupçon dans les cas requis conformément aux procédures en vigueur ;
- Contribuer à la réalisation de reportings (KPI) et de contrôles sur le périmètre LCB/FT ;
- Collecter et analyser les informations clientèles via un screening auprès de bases de données internes et externes.
- Collecter et analyser les informations (secteur d'activité, structure actionnariale, bénéficiaires effectifs, présence de personnes politiquement exposées) ;
- Établir un profil de risque LAB et réaliser les mesures de vigilances complémentaires ou renforcées requises conformément aux procédures en vigueur .
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2- Minimum 2- 3 ans d'expérience notamment dans le traitement des déclarations de soupçons et l'analyse KYC « Know your customer » (AML/Sanctions), au sein d'un service de conformité ;
- Expérience en plus souhaitée dans la réalisation de contrôle de la conformité des dossiers clients Niveau 2 (sous l'angle LCB-FT, et sanctions) ;
- Bonne connaissance de la réglementation bancaire et des obligations en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme (LCB/FT) et des sanctions financières (UE,ONU,OFAC, MINEFI). et avoir au moins 2 années d'expérience. Langues : Anglais niveau opérationnel
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de conformité (h/f).
descriptif du poste
Mission :
- Analyser les alertes LCB/FT résultant du système de surveillance des opérations ;
- Identifier les risques associés aux alertes (PPE, Sanctions, « Adverse Media »Presse négative) ;
- Réaliser un examen renforcé et rédiger le projet de déclaration de soupçon dans les cas requis conformément aux procédures en vigueur ;
- Contribuer à la réalisation de reportings (KPI) et de contrôles sur le périmètre LCB/FT ;
- Collecter et analyser les informations clientèles via un screening auprès de bases de données internes et externes.
- Collecter et analyser les informations (secteur d'activité, structure actionnariale, bénéficiaires effectifs, présence de personnes politiquement exposées) ;
- Établir un profil de risque LAB et réaliser les mesures de vigilances complémentaires ou renforcées requises conformément aux procédures en vigueur .
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2- Minimum 2- 3 ans d'expérience notamment dans le traitement des déclarations de soupçons et l'analyse KYC « Know your customer » (AML/Sanctions), au sein d'un service de conformité ;
- Expérience en plus souhaitée dans la réalisation de contrôle de la conformité des dossiers clients Niveau 2 (sous l'angle LCB-FT, et sanctions) ;
- Bonne connaissance de la réglementation bancaire et des obligations en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme (LCB/FT) et des sanctions financières (UE,ONU,OFAC, MINEFI). et avoir au moins 2 années d'expérience. Langues : Anglais niveau opérationnel
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de conformité (h/f).
qualification
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDésirez-vous impulser votre carrière en tant que Gestionnaire de parc (F/H) au sein d'un établissement dynamique et novateur ?Intégrez une équipe dynamique et participez activement à la coordination de notre processus de commande, au suivi de la livraison et à la gestion de nos relations avec diverses parties prenantes.- Proposer des solutions Flotte adaptées : Identifier les besoins des clients, collaborer avec l'entreprise pour constru
descriptif du posteDésirez-vous impulser votre carrière en tant que Gestionnaire de parc (F/H) au sein d'un établissement dynamique et novateur ?Intégrez une équipe dynamique et participez activement à la coordination de notre processus de commande, au suivi de la livraison et à la gestion de nos relations avec diverses parties prenantes.- Proposer des solutions Flotte adaptées : Identifier les besoins des clients, collaborer avec l'entreprise pour constru
descriptif du postePrincipales missionsActivités Contentieuses et Précontentieuses - Contentieux : gestion et suivi des dossiers en défense (analyse, stratégie, coordination des avocats, validation des écritures, exécution des décisions). - Gestion des factures d'avocats : suivi des honoraires, ventilation budgétaire et reporting des coûts contentieux.- Précontentieux : traitement des réclamations clients, demandes de médiation, é
descriptif du postePrincipales missionsActivités Contentieuses et Précontentieuses - Contentieux : gestion et suivi des dossiers en défense (analyse, stratégie, coordination des avocats, validation des écritures, exécution des décisions). - Gestion des factures d'avocats : suivi des honoraires, ventilation budgétaire et reporting des coûts contentieux.- Précontentieux : traitement des réclamations clients, demandes de médiation, é
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.