description.
descriptif du poste
Au sein du service gestion clients, vous serez en charge de gérer les appels téléphoniques clients (entrants et sortants) et de planifier les tournées d'interventions des techniciens.
Missions administratives, saisie des demandes clients.
Horaires de journée - 8h30/12h30 et 13h30/17h04
profil recherché
Nous recherchons une personne dynamique et polyvalente, prête à relever les défis de ce poste :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et logiciels de gestion administrative. La connaissance du logiciel SalesForce Fields services serait un plus.
- Capacité d'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Expérience confirmée en gestion de la relation téléphonique client
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la fabrication de chaudières pour le chauffage collectif, un(e) chargé(e) de la gestion des interventions (F/H).
descriptif du poste
Au sein du service gestion clients, vous serez en charge de gérer les appels téléphoniques clients (entrants et sortants) et de planifier les tournées d'interventions des techniciens.
Missions administratives, saisie des demandes clients.
Horaires de journée - 8h30/12h30 et 13h30/17h04
profil recherché
Nous recherchons une personne dynamique et polyvalente, prête à relever les défis de ce poste :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et logiciels de gestion administrative. La connaissance du logiciel SalesForce Fields services serait un plus.
- Capacité d'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Expérience confirmée en gestion de la relation téléphonique client
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la fabrication de chaudières pour le chauffage collectif, un(e) chargé(e) de la gestion des interventions (F/H).