chargé de la relation client (f/h).

description.

résumé

  • bourg-en-bresse, ain
  • 12,85 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 10 octobre 2025

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descriptif du poste


Afin de renforcer le service, votre mission : Au Cœur du Service Client !
Vous serez le point de contact privilégié pour les clients des agences de l'Ain.

Vos missions principales couvriront :

- Gestion des demandes clients : Répondre aux questions et demandes d'information (e-mails, appels, chats)
- Traitement des réclamations : Prendre en charge et suivre les insatisfactions clients avec diligence
- Suivi logistique : Assurer le suivi des expéditions et des livraisons
- Communication proactive : Informer les clients des anomalies ou problèmes liés à leurs expéditions et enlèvements

Poste sur base hebdomadaire 35h.
Rémunération : 12,85 € brut de l'heure + 65 € de prime d'assiduité mensuelle.
Horaires de travail : 9h-12h / 13h30-17h30

profil recherché


Alliant rigueur et excellent sens du service, il est attendu de vous les qualités suivantes :

- Relationnel exemplaire : Sens aigu de la relation client, empathie et capacité à gérer ses émotions.
- Communication : Écoute active et excellente maîtrise de l'expression écrite et orale (grammaire et orthographe irréprochables).
- Adaptabilité et Aisance : Adaptabilité, bonne aisance informatique, et un esprit d'équipe prononcé.

Si vous êtes passionné(e) par la satisfaction client et recherchez une mission temporaire avec possibilité de renouvellement, ce poste est fait pour vous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de transport en périphérie de Bourg-en-Bresse, un(e) Chargé(e) de Relation Client (H/F) pour une mission intérim de remplacement.

descriptif du poste


Afin de renforcer le service, votre mission : Au Cœur du Service Client !
Vous serez le point de contact privilégié pour les clients des agences de l'Ain.

Vos missions principales couvriront :

- Gestion des demandes clients : Répondre aux questions et demandes d'information (e-mails, appels, chats)
- Traitement des réclamations : Prendre en charge et suivre les insatisfactions clients avec diligence
- Suivi logistique : Assurer le suivi des expéditions et des livraisons
- Communication proactive : Informer les clients des anomalies ou problèmes liés à leurs expéditions et enlèvements

Poste sur base hebdomadaire 35h.
Rémunération : 12,85 € brut de l'heure + 65 € de prime d'assiduité mensuelle.
Horaires de travail : 9h-12h / 13h30-17h30

profil recherché


Alliant rigueur et excellent sens du service, il est attendu de vous les qualités suivantes :

- Relationnel exemplaire : Sens aigu de la relation client, empathie et capacité à gérer ses émotions.
- Communication : Écoute active et excellente maîtrise de l'expression écrite et orale (grammaire et orthographe irréprochables).
- Adaptabilité et Aisance : Adaptabilité, bonne aisance informatique, et un esprit d'équipe prononcé.

Si vous êtes passionné(e) par la satisfaction client et recherchez une mission temporaire avec possibilité de renouvellement, ce poste est fait pour vous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de transport en périphérie de Bourg-en-Bresse, un(e) Chargé(e) de Relation Client (H/F) pour une mission intérim de remplacement.

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