Le/la titulaire du poste assurera sur un portefeuille mixte de clients relevant des 2 périmètres (organismes sociaux, mandats et fonds gérés et acteurs publics locaux et institutionnels) la relation quotidienne avec les clients. Dans ce cadre, vous devez : o Gère les opérations administratives sur le portefeuille client attribué (ouverture/clôture de comptes, mise à jour des dossiers clients, archivage, courriers, circularisation des commissaires aux comptes (CAC)...;) ; o Assure le traitement des ordres et opérations ; o Assure un contrôle sur les transactions, la tenue de leurs comptes ; o Effectue le suivi des activités, des comptes et leur régularisation (solde, gestion des autorisations de découvert, dépassements, oppositions ...;) et des réclamations ; o Répond aux obligations réglementaires et de contrôles par le strict respect des procédures et ainsi assurer la conformité du dossier client ; o Contrôle la conformité des mouvements bancaires à partir de renseignements informatisés et notamment : le contrôle renforcé de certaines opérations (ordres papier, chèques) et le traitement des demandes d'informations au titre de la LCB-FT; o Prépare et participe le cas échéant les rendez-vous Clients en relation avec les services commerciaux ; o Participe à la mise en place de nouvelles prestations et à l'amélioration du suivi de la qualité de la relation client en coordination avec les acteurs concernés ; o Contribue à des chantiers transverses du service (optimisation des process, plan d'actions satisfaction client, actions de mise en conformité...;) et veille au partage de connaissance entre les 2 périmètres de clients. Il prend en charge le risque bancaire, les opérations de comptes, les moyens de paiement ainsi que les divers services attachés aux comptes.
profil recherché
Compétences : Aisance avec les sujets techniques et informatiques Expérience souhaitée en gestion ou en back-office avec une connaissance solide en réglementation bancaire, de circuits et moyens de paiement Bonne compréhension des SI et Compétences en outils bureautiques Assurer la relation clientèle Maîtriser et optimiser la chaîne de traitement Savoirs-être : Transversalité, Adaptabilité, Sens de l'organisation, Bon relationnel Formations et expériences : Idéalement une expérience bancaire d'au moins deux ans, avec un niveau de formation entre bac+3 et bac+5.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement bancaire, un Chargé de relation client (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois renouvelable avec une prise de poste au plus tôt.
descriptif du poste
Le/la titulaire du poste assurera sur un portefeuille mixte de clients relevant des 2 périmètres (organismes sociaux, mandats et fonds gérés et acteurs publics locaux et institutionnels) la relation quotidienne avec les clients. Dans ce cadre, vous devez : o Gère les opérations administratives sur le portefeuille client attribué (ouverture/clôture de comptes, mise à jour des dossiers clients, archivage, courriers, circularisation des commissaires aux comptes (CAC)...;) ; o Assure le traitement des ordres et opérations ; o Assure un contrôle sur les transactions, la tenue de leurs comptes ; o Effectue le suivi des activités, des comptes et leur régularisation (solde, gestion des autorisations de découvert, dépassements, oppositions ...;) et des réclamations ; o Répond aux obligations réglementaires et de contrôles par le strict respect des procédures et ainsi assurer la conformité du dossier client ; o Contrôle la conformité des mouvements bancaires à partir de renseignements informatisés et notamment : le contrôle renforcé de certaines opérations (ordres papier, chèques) et le traitement des demandes d'informations au titre de la LCB-FT; o Prépare et participe le cas échéant les rendez-vous Clients en relation avec les services commerciaux ; o Participe à la mise en place de nouvelles prestations et à l'amélioration du suivi de la qualité de la relation client en coordination avec les acteurs concernés ; o Contribue à des chantiers transverses du service (optimisation des process, plan d'actions satisfaction client, actions de mise en conformité...;) et veille au partage de connaissance entre les 2 périmètres de clients. Il prend en charge le risque bancaire, les opérations de comptes, les moyens de paiement ainsi que les divers services attachés aux comptes.
profil recherché
Compétences : Aisance avec les sujets techniques et informatiques Expérience souhaitée en gestion ou en back-office avec une connaissance solide en réglementation bancaire, de circuits et moyens de paiement Bonne compréhension des SI et Compétences en outils bureautiques Assurer la relation clientèle Maîtriser et optimiser la chaîne de traitement Savoirs-être : Transversalité, Adaptabilité, Sens de l'organisation, Bon relationnel Formations et expériences : Idéalement une expérience bancaire d'au moins deux ans, avec un niveau de formation entre bac+3 et bac+5.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement bancaire, un Chargé de relation client (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois renouvelable avec une prise de poste au plus tôt.
qualification
Chargé de clientèle de banque (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
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notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteAu sein de l'agence de communication interne, vous gérerez le déploiement de nouveaux projets RH sur l'année 2026 liés à l'implémentation de nouveaux dispositifs venant complémenter les cycles annuels de communication RH et nécessitant d'appuyer l'équipe en place sur la période.Vos missions principales consistent à :- Participer à l'écriture de la stratégie de communication RH- Assurer la mise en place des actions de communication RH sur
descriptif du posteAu sein de l'agence de communication interne, vous gérerez le déploiement de nouveaux projets RH sur l'année 2026 liés à l'implémentation de nouveaux dispositifs venant complémenter les cycles annuels de communication RH et nécessitant d'appuyer l'équipe en place sur la période.Vos missions principales consistent à :- Participer à l'écriture de la stratégie de communication RH- Assurer la mise en place des actions de communication RH sur
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