description.
descriptif du poste
Le chargé de service client prend en charge les sollicitations clients par téléphone et par email. Il recueille, enregistre et assure le premier niveau de réponse au client de manière efficace et professionnelle. Dans le cas où il ne peut pas répondre en direct, il transfère la demande client aux services concernés.
Vos missions sont les suivantes F/H:
Recueillir, analyser et répondre aux demandes des clients par téléphone ou email pour leur télé alarme, ascenseur...
Traiter les demandes clients de manière rapide et efficace.
Qualifier la demande dans l'outil de ticketing de façon complète, claire et concise.
Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement établis au sein de l'entreprise
Collaborer avec les autres services pour résoudre les problèmes.
Atteindre les objectifs de satisfaction client
Atteindre les objectifs de performance définis par la direction.
Intérim jusqu'à 18 mois
35h/sem - Lundi au vendredi
Ouverture du service de 8h30 à 17h30
Horaire possible à valider avec le manager 8h30 -16h30 ou 9h-17h ou 9h30-17h30
Formation 1 à 2 semaines
Proche RER A Noisiel ou stationnement gratuit
Prise de poste rapide
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac + 2 validé et avoir idéalement une expérience significative dans la gestion de la relation client et de la réclamation dans un environnement B to B. F/H
Une expérience en centre d'appel serait un plus.
Vos qualités sont les suivantes F/H :
Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
Excellente communication au téléphone / sens de l'écoute
Capacité à gérer des situations stressantes et à résoudre les conflits.
Bonne connaissance des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique.
Sens de l'organisation et gestion efficace du temps.
Savoir-être et soft-skills : Rigueur dans le recueil et le traitement des données, Organisation, Autonomie, Dynamisme, sens de l'écoute/service
T.restaurant +Navigo
13 eme mois soumis à condition de présence et versé en janvier
Envoyez votre CV
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client,nous recherchons pour le compte de notre client, des chargés de clientèle en intérim F/H
Poste basé à Noisiel, dans une équipe de 10 personnes, en open space.
descriptif du poste
Le chargé de service client prend en charge les sollicitations clients par téléphone et par email. Il recueille, enregistre et assure le premier niveau de réponse au client de manière efficace et professionnelle. Dans le cas où il ne peut pas répondre en direct, il transfère la demande client aux services concernés.
Vos missions sont les suivantes F/H:
Recueillir, analyser et répondre aux demandes des clients par téléphone ou email pour leur télé alarme, ascenseur...
Traiter les demandes clients de manière rapide et efficace.
Qualifier la demande dans l'outil de ticketing de façon complète, claire et concise.
Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement établis au sein de l'entreprise
Collaborer avec les autres services pour résoudre les problèmes.
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Intérim jusqu'à 18 mois
35h/sem - Lundi au vendredi
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Horaire possible à valider avec le manager 8h30 -16h30 ou 9h-17h ou 9h30-17h30
Formation 1 à 2 semaines
Proche RER A Noisiel ou stationnement gratuit
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Vous devez être titulaire d'un Bac + 2 validé et avoir idéalement une expérience significative dans la gestion de la relation client et de la réclamation dans un environnement B to B. F/H
Une expérience en centre d'appel serait un plus.
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Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
Excellente communication au téléphone / sens de l'écoute
Capacité à gérer des situations stressantes et à résoudre les conflits.
Bonne connaissance des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique.
Sens de l'organisation et gestion efficace du temps.
Savoir-être et soft-skills : Rigueur dans le recueil et le traitement des données, Organisation, Autonomie, Dynamisme, sens de l'écoute/service
T.restaurant +Navigo
13 eme mois soumis à condition de présence et versé en janvier
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Poste basé à Noisiel, dans une équipe de 10 personnes, en open space.