chargé d'ordonnancement (f/h).

description.

résumé

  • saint-georges-des-coteaux, charente-maritime
  • 15,39 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 3 juin 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous serez en charge :
- Assurer l'organisation et la planification des opérations de maintenance préventive, de dépannage et de travaux des activités de maintenance multi technique.
- Elaborer des tournées optimisées, en affectant les dépannages et en veillant à la remontée d'informations suite aux interventions.
- Organiser les travaux de modification ou d'amélioration sollicités par le client : commande du matériel, planification, devis de régularisation. --- Gérer et suivre le planning d'astreinte

Vos horaires seront : du lundi au vendredi 8h-12h – 13h30 – 17h

Contrat de 15 jours puis renouvelable par mois pour minimum 3 mois (évolution possible).

En tant qu'intérimaire Randstad, vous bénéficiez des CP / IFM / CET (abondement de 7 %), d'un CSE (chèques vacances, culture, remboursement loisirs.... chèques cadeaux en fin d'année), Mutuelle.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.

- Savoir être:
- Autonomie, aisance relationnelle, consciencieux, réativité, savoir rendre compte, sens de l'écoute, relation client.

De plus, vous êtes une personne organisée, qui a un goût particulier pour la relation clientèle et qui dispose d'une bonne capacité adaptation?

Il n'y a aucun doute ce poste est fait pour vous ! Alors n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client leader européen des services multi-techniques dans le domaine de l'énergie, amélioration de la transition énergétique des bâtiments, un(e) CHARGE D'ORDONNANNCEMENT (F/H)

descriptif du poste


Vous serez en charge :
- Assurer l'organisation et la planification des opérations de maintenance préventive, de dépannage et de travaux des activités de maintenance multi technique.
- Elaborer des tournées optimisées, en affectant les dépannages et en veillant à la remontée d'informations suite aux interventions.
- Organiser les travaux de modification ou d'amélioration sollicités par le client : commande du matériel, planification, devis de régularisation. --- Gérer et suivre le planning d'astreinte

Vos horaires seront : du lundi au vendredi 8h-12h – 13h30 – 17h

Contrat de 15 jours puis renouvelable par mois pour minimum 3 mois (évolution possible).

En tant qu'intérimaire Randstad, vous bénéficiez des CP / IFM / CET (abondement de 7 %), d'un CSE (chèques vacances, culture, remboursement loisirs.... chèques cadeaux en fin d'année), Mutuelle.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.

- Savoir être:
- Autonomie, aisance relationnelle, consciencieux, réativité, savoir rendre compte, sens de l'écoute, relation client.

De plus, vous êtes une personne organisée, qui a un goût particulier pour la relation clientèle et qui dispose d'une bonne capacité adaptation?

Il n'y a aucun doute ce poste est fait pour vous ! Alors n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client leader européen des services multi-techniques dans le domaine de l'énergie, amélioration de la transition énergétique des bâtiments, un(e) CHARGE D'ORDONNANNCEMENT (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.