postuler simplement avec votre profil linkedin.
¿¿ Votre Rôle : Bien plus qu'un accueil, une véritable relation client
Vous êtes le premier point de contact, le visage et la voix de l'agence. Votre rôle est essentiel pour garantir une expérience client de qualité et contribuer activement à la performance commerciale.
Accueil & Orientation : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel. Vous écoutez, analysez rapidement les besoins des clients et les orientez vers le bon interlocuteur.
Opérations Courantes : Gérer avec rigueur et efficacité les opérations bancaires du quotidien : virements, remises de chèques, gestion des cartes et des chéquiers, informations sur les comptes.
Conseil & Vente : Être proactif(ve) ! Vous détectez les opportunités commerciales, proposez des produits et services adaptés (livrets, assurances, solutions de paiement) et organisez des rendez-vous qualifiés pour les conseillers.
Gestion de l'agence : Participer à la bonne tenue de l'espace d'accueil et à diverses tâches administratives pour assurer le bon fonctionnement de l'équipe.
Contrat intérim RANDSTAD temps plein
+10% IFM et +10% ICCP
CSE RANDSTAD
FASTT
Horaires : mardi au vendredi 8h45-12h30 / 13h45-18h0 Samedi 08h45 12h45
¿¿ Votre Profil : Le Sens du Service est votre Nature
De formation Bac+2/3 (BTS Banque, MCO, NDRC, DUT GEA/TC, Licence pro Banque...).
Vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans la relation client (banque, assurance, commerce, hôtellerie...). Les jeunes diplômé(e)s très motivé(e)s par le secteur bancaire sont également encouragé(e)s à postuler.
Vous possédez un excellent sens du relationnel, une présentation soignée et une grande qualité d'écoute.
Vous avez une véritable appétence commerciale, le goût du conseil et l'envie d'atteindre des objectifs en équipe.
La rigueur, l'organisation, la discrétion et le respect de la confidentialité sont des qualités indispensables pour vous.
La connaissance du tissu local de Mussidan et de ses environs est un plus apprécié.
Si vous souhaitez mettre votre énergie et votre sens du service au profit de nos clients, n'attendez plus !
Envie d'être le premier sourire de Mussidan ? Rejoignez notre agence bancaire !
Notre client est une enseigne bancaire de premier plan qui place la satisfaction de ses clients et la proximité au cœur de sa stratégie. Ancrée dans le dynamisme local, elle accompagne au quotidien les particuliers, professionnels et associations dans leurs projets de vie.
Pour son agence de Mussidan, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Accueil (H/F) qui incarnera les valeurs de service, d'écoute et de confiance de la banque.
¿¿ Votre Rôle : Bien plus qu'un accueil, une véritable relation client
Vous êtes le premier point de contact, le visage et la voix de l'agence. Votre rôle est essentiel pour garantir une expérience client de qualité et contribuer activement à la performance commerciale.
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Opérations Courantes : Gérer avec rigueur et efficacité les opérations bancaires du quotidien : virements, remises de chèques, gestion des cartes et des chéquiers, informations sur les comptes.
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Vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans la relation client (banque, assurance, commerce, hôtellerie...). Les jeunes diplômé(e)s très motivé(e)s par le secteur bancaire sont également encouragé(e)s à postuler.
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Vous avez une véritable appétence commerciale, le goût du conseil et l'envie d'atteindre des objectifs en équipe.
La rigueur, l'organisation, la discrétion et le respect de la confidentialité sont des qualités indispensables pour vous.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.