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Quelles compétences souhaitez-vous développer en tant que Chargé d'accueil (F/H) au sein de notre établissement ?
Vous serez en charge de la gestion administrative, de l'accueil ainsi que du support commercial et communication au sein de notre campus.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des étudiants, visiteurs et partenaires
- Gérer le suivi administratif des étudiants en surveillant les absences, les partiels et les contrats
- Contribuer à la communication interne et externe en gérant les prospects et en utilisant le CRM
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 1960 euros/mois
- 35h/semaine du lundi au vendredi
Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Tickets restaurants
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Doté(e) d'une expérience de deux ans, le candidat(e) idéal(e) possède des compétences avérées en gestion administrative et communication.
- Accueil chaleureux et gestion efficace des flux téléphoniques et physiques
- Suivi administratif rigoureux des étudiants, incluant absences et contrats d'études
- Maitrise des outils CRM et des tableaux de bord pour le suivi des prospects
- Diplôme de niveau Bac+2 en gestion administrative ou équivalent recommandé
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client, situé à ALBERTVILLE, offre des services d'enseignement de qualité et des possibilités d'apprentissage stimulantes.
Quelles compétences souhaitez-vous développer en tant que Chargé d'accueil (F/H) au sein de notre établissement ?
Vous serez en charge de la gestion administrative, de l'accueil ainsi que du support commercial et communication au sein de notre campus.
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- Contribuer à la communication interne et externe en gérant les prospects et en utilisant le CRM
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- Salaire: 1960 euros/mois
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.