description.
descriptif du poste
Sous la responsabilité du Responsable Marketing & Communication :
Support Marketing opérationnel :
- Events clients/partenaires ou salons aide à la logistique
- Utilise le CRM pour en ressortir des statistiques et développer des campagnes de Marketing Digitales ; suit avec la force de vente la gestion des opportunités commerciales (« Leads »).
Communication:
- En lien avec le Responsable MARCOM, propose et conçoit le contenu et les supports pour des campagnes de médias (internet/LinkedIn) - Assiste le Responsable dans la gestion des relations avec les médias spécialisés, les clients et/ou associations professionnelles.
Propose des outils de communication innovants en lien avec l'évolution du marché et de la société
- Analyse l'efficacité de ses actions communication marketing dans un souci d'amélioration continue et de pertinence/efficience commerciale
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 3 années d'expérience.
- Première expérience en communication, marketing impérativement dans un environnement B2B.
- Compétences en marketing numérique, gestion d'évènements et aide à la logistique
- Anglais courant obligatoire
- Connaissance Salesforce et d'automatisation du marketing (PARDOT)
- Autonomie, créativité, ouverture d'esprit, aptitudes au travail en équipe, force de proposition
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société leader de l'automatisation, de l'électrification et de la numérisation pour les industries de process et hybrides, un(e) chargé(e) de marketing communication (F/H).
descriptif du poste
Sous la responsabilité du Responsable Marketing & Communication :
Support Marketing opérationnel :
- Events clients/partenaires ou salons aide à la logistique
- Utilise le CRM pour en ressortir des statistiques et développer des campagnes de Marketing Digitales ; suit avec la force de vente la gestion des opportunités commerciales (« Leads »).
Communication:
- En lien avec le Responsable MARCOM, propose et conçoit le contenu et les supports pour des campagnes de médias (internet/LinkedIn) - Assiste le Responsable dans la gestion des relations avec les médias spécialisés, les clients et/ou associations professionnelles.
Propose des outils de communication innovants en lien avec l'évolution du marché et de la société
- Analyse l'efficacité de ses actions communication marketing dans un souci d'amélioration continue et de pertinence/efficience commerciale
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 3 années d'expérience.
- Première expérience en communication, marketing impérativement dans un environnement B2B.
- Compétences en marketing numérique, gestion d'évènements et aide à la logistique
- Anglais courant obligatoire
- Connaissance Salesforce et d'automatisation du marketing (PARDOT)
- Autonomie, créativité, ouverture d'esprit, aptitudes au travail en équipe, force de proposition
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société leader de l'automatisation, de l'électrification et de la numérisation pour les industries de process et hybrides, un(e) chargé(e) de marketing communication (F/H).