description.
descriptif du poste
¿¿ Vos missions principales :
Produire et mettre à jour les fiches techniques, mini-docs, guides produits, en conformité avec les normes (FEM, ENC, ASCE...).
Concevoir les argumentaires de vente à partir des données techniques.
Organiser les reportages photo/vidéo des produits.
Créer et gérer les catalogues numériques, mettre à jour les documents sur les plateformes internes (site web, Printshop).
Rédiger des bulletins d'information internes/externes.
Gérer les aspects administratifs liés aux fournisseurs, aux commandes (via SAP), et à l'archivage documentaire.
Participer à des projets transverses (développement de contenus e-learning, etc.).
¿¿ Pourquoi nous rejoindre ?
Environnement technique stimulant
Projets variés à portée internationale
Entreprise engagée pour l'égalité des chances et le développement des compétences
profil recherché
De formation Bac+5 / Master en Marketing, Communication ou Vente.
¿¿ Profil recherché :
Expérience en création de contenus techniques/marketing.
Maîtrise des outils Adobe : InDesign, Illustrator, Photoshop, Acrobat + outils vidéo.
Bonne culture web et appétence pour les outils digitaux.
Excellente rédaction et esprit de synthèse.
Aisance relationnelle, rigueur, sens de l'organisation.
Bonne maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral : minimum C1
¿ Bonus : Connaissance d'Articulate Storyline et intérêt pour les produits techniques.
Vous vous reconnaissez?
A vos CV !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Spécialiste Marketing Document F/H pour intégrer l'équipe marketing produit.
Vous jouerez un rôle clé dans la création et la diffusion de supports techniques et commerciaux à destination de notre réseau de distributeurs et des équipes internes.
descriptif du poste
¿¿ Vos missions principales :
Produire et mettre à jour les fiches techniques, mini-docs, guides produits, en conformité avec les normes (FEM, ENC, ASCE...).
Concevoir les argumentaires de vente à partir des données techniques.
Organiser les reportages photo/vidéo des produits.
Créer et gérer les catalogues numériques, mettre à jour les documents sur les plateformes internes (site web, Printshop).
Rédiger des bulletins d'information internes/externes.
Gérer les aspects administratifs liés aux fournisseurs, aux commandes (via SAP), et à l'archivage documentaire.
Participer à des projets transverses (développement de contenus e-learning, etc.).
¿¿ Pourquoi nous rejoindre ?
Environnement technique stimulant
Projets variés à portée internationale
Entreprise engagée pour l'égalité des chances et le développement des compétences
profil recherché
De formation Bac+5 / Master en Marketing, Communication ou Vente.
¿¿ Profil recherché :
Expérience en création de contenus techniques/marketing.
Maîtrise des outils Adobe : InDesign, Illustrator, Photoshop, Acrobat + outils vidéo.
Bonne culture web et appétence pour les outils digitaux.
Excellente rédaction et esprit de synthèse.
Aisance relationnelle, rigueur, sens de l'organisation.
Bonne maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral : minimum C1
¿ Bonus : Connaissance d'Articulate Storyline et intérêt pour les produits techniques.
Vous vous reconnaissez?
A vos CV !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Spécialiste Marketing Document F/H pour intégrer l'équipe marketing produit.
Vous jouerez un rôle clé dans la création et la diffusion de supports techniques et commerciaux à destination de notre réseau de distributeurs et des équipes internes.