chargé(e) de support marketing (f/h).

description.

résumé

  • dardilly, rhône
  • 40 000 € par année
  • intérim
  • BAC+5
  • 4 année(s)
publié le 21 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-K05-0001850_01C
description.

descriptif du poste


¿¿ Vos missions principales :

Produire et mettre à jour les fiches techniques, mini-docs, guides produits, en conformité avec les normes (FEM, ENC, ASCE...).

Concevoir les argumentaires de vente à partir des données techniques.

Organiser les reportages photo/vidéo des produits.

Créer et gérer les catalogues numériques, mettre à jour les documents sur les plateformes internes (site web, Printshop).

Rédiger des bulletins d'information internes/externes.

Gérer les aspects administratifs liés aux fournisseurs, aux commandes (via SAP), et à l'archivage documentaire.

Participer à des projets transverses (développement de contenus e-learning, etc.).


¿¿ Pourquoi nous rejoindre ?
Environnement technique stimulant

Projets variés à portée internationale

Entreprise engagée pour l'égalité des chances et le développement des compétences

profil recherché


De formation Bac+5 / Master en Marketing, Communication ou Vente.

¿¿ Profil recherché :


Expérience en création de contenus techniques/marketing.

Maîtrise des outils Adobe : InDesign, Illustrator, Photoshop, Acrobat + outils vidéo.

Bonne culture web et appétence pour les outils digitaux.

Excellente rédaction et esprit de synthèse.

Aisance relationnelle, rigueur, sens de l'organisation.

Bonne maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral : minimum C1

¿ Bonus : Connaissance d'Articulate Storyline et intérêt pour les produits techniques.

Vous vous reconnaissez?
A vos CV !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Spécialiste Marketing Document F/H pour intégrer l'équipe marketing produit.
Vous jouerez un rôle clé dans la création et la diffusion de supports techniques et commerciaux à destination de notre réseau de distributeurs et des équipes internes.

descriptif du poste


¿¿ Vos missions principales :

Produire et mettre à jour les fiches techniques, mini-docs, guides produits, en conformité avec les normes (FEM, ENC, ASCE...).

Concevoir les argumentaires de vente à partir des données techniques.

Organiser les reportages photo/vidéo des produits.

Créer et gérer les catalogues numériques, mettre à jour les documents sur les plateformes internes (site web, Printshop).

Rédiger des bulletins d'information internes/externes.

Gérer les aspects administratifs liés aux fournisseurs, aux commandes (via SAP), et à l'archivage documentaire.

Participer à des projets transverses (développement de contenus e-learning, etc.).


¿¿ Pourquoi nous rejoindre ?
Environnement technique stimulant

Projets variés à portée internationale

Entreprise engagée pour l'égalité des chances et le développement des compétences

profil recherché


De formation Bac+5 / Master en Marketing, Communication ou Vente.

¿¿ Profil recherché :


Expérience en création de contenus techniques/marketing.

Maîtrise des outils Adobe : InDesign, Illustrator, Photoshop, Acrobat + outils vidéo.

Bonne culture web et appétence pour les outils digitaux.

Excellente rédaction et esprit de synthèse.

Aisance relationnelle, rigueur, sens de l'organisation.

Bonne maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral : minimum C1

¿ Bonus : Connaissance d'Articulate Storyline et intérêt pour les produits techniques.

Vous vous reconnaissez?
A vos CV !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Spécialiste Marketing Document F/H pour intégrer l'équipe marketing produit.
Vous jouerez un rôle clé dans la création et la diffusion de supports techniques et commerciaux à destination de notre réseau de distributeurs et des équipes internes.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.