chargé(e) support commercial adv (f/h).

description.

résumé

  • meyzieu, rhône
  • 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 13 août 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-647-0010993_02C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du Customer Support Center, vous gérez les commandes de pièces détachées et d'outillage pour les équipements miniers. Vous êtes l'interlocuteur(rice) clé entre les clients, les équipes techniques et les services logistiques.

Vos missions :
- Gestion des commandes : De la saisie au suivi, vous assurez le bon déroulement du processus.
- Relation client : Vous gérez les litiges et les demandes clients.
- Administration des ventes : Vous rédigez les devis et suivez le processus de facturation.

Informations complémentaires :
Horaires : 35h sur 5 jours, en horaires de journée.

Avantages : Indemnités de transport, 13ème mois, restaurant inter-entreprises, horaires variables.

profil recherché


Vous avez au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire et disposez d'un niveau d'anglais professionnel vous permettant de communiquer avec des clients et des usines à l'international.

La maîtrise d'Excel et la connaissance de Salesforce sont de réels atouts.

Autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du service, vous êtes également un(e) bon(ne) communicant(e) qui apprécie le travail d'équipe.

Vous vous reconnaissez ? Postulez dès maintenant !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans les solutions pour les secteurs des mines et carrières, un(e) Chargé(e) de support commercial ADV (F/H).

Ce poste, basé à Meyzieu est à pourvoir rapidement dans le cadre d'une mission de 6 mois.

descriptif du poste


Au sein du Customer Support Center, vous gérez les commandes de pièces détachées et d'outillage pour les équipements miniers. Vous êtes l'interlocuteur(rice) clé entre les clients, les équipes techniques et les services logistiques.

Vos missions :
- Gestion des commandes : De la saisie au suivi, vous assurez le bon déroulement du processus.
- Relation client : Vous gérez les litiges et les demandes clients.
- Administration des ventes : Vous rédigez les devis et suivez le processus de facturation.

Informations complémentaires :
Horaires : 35h sur 5 jours, en horaires de journée.

Avantages : Indemnités de transport, 13ème mois, restaurant inter-entreprises, horaires variables.

profil recherché


Vous avez au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire et disposez d'un niveau d'anglais professionnel vous permettant de communiquer avec des clients et des usines à l'international.

La maîtrise d'Excel et la connaissance de Salesforce sont de réels atouts.

Autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du service, vous êtes également un(e) bon(ne) communicant(e) qui apprécie le travail d'équipe.

Vous vous reconnaissez ? Postulez dès maintenant !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans les solutions pour les secteurs des mines et carrières, un(e) Chargé(e) de support commercial ADV (F/H).

Ce poste, basé à Meyzieu est à pourvoir rapidement dans le cadre d'une mission de 6 mois.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.