chef de produit outillage (f/h).

description.

résumé

  • saint-ouen-sur-seine, seine-saint-denis
  • intérim
  • BAC+5
  • 2 année(s)
publié le 17 septembre 2025
description.

descriptif du poste


Gestion du portefeuille de produits :
Analyser les tendances du marché, la concurrence et les besoins des clients pour identifier les opportunités.
Définir et gérer le cycle de vie des produits existants (lancement, amélioration, fin de vie).
Proposer de nouveaux produits ou des évolutions de la gamme actuelle.

Stratégie Marketing et Commerciale :
Élaborer et mettre en œuvre la stratégie de commercialisation des produits (positionnement, prix, canaux de distribution).
Créer les outils d'aide à la vente et les supports marketing (fiches produits, présentations, catalogues).
Collaborer avec les équipes de vente pour les former sur les produits et les accompagner sur le terrain.

Coordination Interne :
Suivre les indicateurs de performance (chiffre d'affaires, marge, part de marché) et proposer des actions correctives si nécessaire.

profil recherché


Formation : Diplôme supérieur en marketing, commerce ou ingénierie.

Expérience : Une première expérience réussie en tant que Chef de Produit, Chef de Secteur ou dans un rôle similaire est souhaitée.

Compétences requises :

Très bonne connaissance du marché et des produits.

Capacité d'analyse et de synthèse.

Compétences en gestion de projet et en coordination d'équipes.

Excellentes capacités de communication et de négociation.

Qualités personnelles : Rigueur, autonomie, créativité et esprit d'initiative.

à propos de notre client


Nous sommes à la recherche pour un de nos clients basé sur saint ouen, un chef de produit outillage dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois

descriptif du poste


Gestion du portefeuille de produits :
Analyser les tendances du marché, la concurrence et les besoins des clients pour identifier les opportunités.
Définir et gérer le cycle de vie des produits existants (lancement, amélioration, fin de vie).
Proposer de nouveaux produits ou des évolutions de la gamme actuelle.

Stratégie Marketing et Commerciale :
Élaborer et mettre en œuvre la stratégie de commercialisation des produits (positionnement, prix, canaux de distribution).
Créer les outils d'aide à la vente et les supports marketing (fiches produits, présentations, catalogues).
Collaborer avec les équipes de vente pour les former sur les produits et les accompagner sur le terrain.

Coordination Interne :
Suivre les indicateurs de performance (chiffre d'affaires, marge, part de marché) et proposer des actions correctives si nécessaire.

profil recherché


Formation : Diplôme supérieur en marketing, commerce ou ingénierie.

Expérience : Une première expérience réussie en tant que Chef de Produit, Chef de Secteur ou dans un rôle similaire est souhaitée.

Compétences requises :

Très bonne connaissance du marché et des produits.

Capacité d'analyse et de synthèse.

Compétences en gestion de projet et en coordination d'équipes.

Excellentes capacités de communication et de négociation.

Qualités personnelles : Rigueur, autonomie, créativité et esprit d'initiative.

à propos de notre client


Nous sommes à la recherche pour un de nos clients basé sur saint ouen, un chef de produit outillage dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois

Merci, votre alerte email a bien été créée.