chef de produit retail (f/h).

description.

résumé

  • thiverny, oise
  • 3 846 € par mois
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 3 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-CX-1741082_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Analyser et piloter le marché et le business: Analyser les données disponibles (selle in-sell out), piloter les objectifs des gammes
concernées en termes de PDM/CA/marge, identifier/formaliser et partager régulièrement les datas clés. Identifier les risques et les opportunités de développement et formaliser les recommandations d'actions. Analyser la concurrence : capturer l'information à partir de différentes sources, la partager, et en tirer les learnings clés. Connaître les évolutions clés du marché

Connaitre et maîtriser les besoins du consommateur (études, insights): Maîtriser les informations clés des études, de la segmentation. Identifier et formaliser les insights consommateurs (shoppers, /clients le cas échéant). Piloter les études qualitatives.

Piloter ses gammes et gérer son portefeuille produits au quotidien: S'assurer de la bonne disponibilité de l'ensemble des SKUs de son scope, de la bonne adéquation de son offre vs besoins/marché, de la bonne mise en œuvre de ses dvpts/update produits dans les timings prévus.
Solliciter et coordonner les compétences en interne nécessaires à la construction des plans d'activation et de communication de sa gamme.
Communiquer les prévisions de vente de son portefeuille dans le cadre du process IBP. Responsable de l'activation des marques et des produits auprès de ses cibles. Co-développe les outils d'aide à la vente des marques (nuanciers, catalogues, brochures, … ) Responsable du contenu information produit (matrice, PIM, site web, app).

profil recherché


Spécialisation Marketing ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans en tant que chef de produit.
Un bon niveau d'anglais est requis, le poste nécessitant des échanges avec l'international. (Écrits et oraux).

Goût pour les chiffres : Maîtrise des datas clés du marché, du segment, de sa marque (KPI quanti, brand equity, …)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Chef de projet retail (F/H)

descriptif du poste


Analyser et piloter le marché et le business: Analyser les données disponibles (selle in-sell out), piloter les objectifs des gammes
concernées en termes de PDM/CA/marge, identifier/formaliser et partager régulièrement les datas clés. Identifier les risques et les opportunités de développement et formaliser les recommandations d'actions. Analyser la concurrence : capturer l'information à partir de différentes sources, la partager, et en tirer les learnings clés. Connaître les évolutions clés du marché

Connaitre et maîtriser les besoins du consommateur (études, insights): Maîtriser les informations clés des études, de la segmentation. Identifier et formaliser les insights consommateurs (shoppers, /clients le cas échéant). Piloter les études qualitatives.

Piloter ses gammes et gérer son portefeuille produits au quotidien: S'assurer de la bonne disponibilité de l'ensemble des SKUs de son scope, de la bonne adéquation de son offre vs besoins/marché, de la bonne mise en œuvre de ses dvpts/update produits dans les timings prévus.
Solliciter et coordonner les compétences en interne nécessaires à la construction des plans d'activation et de communication de sa gamme.
Communiquer les prévisions de vente de son portefeuille dans le cadre du process IBP. Responsable de l'activation des marques et des produits auprès de ses cibles. Co-développe les outils d'aide à la vente des marques (nuanciers, catalogues, brochures, … ) Responsable du contenu information produit (matrice, PIM, site web, app).

profil recherché


Spécialisation Marketing ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans en tant que chef de produit.
Un bon niveau d'anglais est requis, le poste nécessitant des échanges avec l'international. (Écrits et oraux).

Goût pour les chiffres : Maîtrise des datas clés du marché, du segment, de sa marque (KPI quanti, brand equity, …)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Chef de projet retail (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.