chef de projet be / r&d (f/h).

description.

résumé

  • blagnac, haute-garonne
  • 2 900 € par mois
  • intérim
  • BAC+3
  • 6 année(s)
publié le 26 août 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U47-0000589_01C
description.

descriptif du poste


Vos missions principales en tant que Project Management Officer sont :
- Aide à la rédaction d'un cahier des charges AMO
- Aide à la structuration du projet global
- Suivi des plannings et des jalons
- Préparation et animation des réunions de pilotage
- Suivi et consolidation des indicateurs
- Rédaction de comptes rendus et reporting
- Appui méthodologique auprès des chefs de projet

Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+3 en supply chain, vous justifiez d'une expérience confirmée en PMO ou gestion de projet (5 à 8 ans d'expériences), avec une expérience en projet immobilier souhaitée, dans un contexte international et industriel.

Vous avez un niveau d'anglais opérationnel correct pour échanger à l'oral et à l'écrit. (B1/B2)/Bilingue

compétences :
Une bonne maîtrise des outils bureautiques et de planification (Excel, MS Project, etc.) est souhaitée.

Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse ainsi qu'une bonne capacité à travailler en équipe.

Vous avez un bon esprit d'analyse, et de logique. Vous aimez la rigueur et l'autonomie.
Vous avez également un très bon sens relationnel ? Si vous êtes disponible prochainement, n'hésitez pas à déposer votre CV !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur du secteur aéronautique, un Project Management Officer (F/H) avec une expérience en projet immobilier souhaitée, pour une mission d'intérim de 4 mois.

descriptif du poste


Vos missions principales en tant que Project Management Officer sont :
- Aide à la rédaction d'un cahier des charges AMO
- Aide à la structuration du projet global
- Suivi des plannings et des jalons
- Préparation et animation des réunions de pilotage
- Suivi et consolidation des indicateurs
- Rédaction de comptes rendus et reporting
- Appui méthodologique auprès des chefs de projet

Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+3 en supply chain, vous justifiez d'une expérience confirmée en PMO ou gestion de projet (5 à 8 ans d'expériences), avec une expérience en projet immobilier souhaitée, dans un contexte international et industriel.

Vous avez un niveau d'anglais opérationnel correct pour échanger à l'oral et à l'écrit. (B1/B2)/Bilingue

compétences :
Une bonne maîtrise des outils bureautiques et de planification (Excel, MS Project, etc.) est souhaitée.

Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse ainsi qu'une bonne capacité à travailler en équipe.

Vous avez un bon esprit d'analyse, et de logique. Vous aimez la rigueur et l'autonomie.
Vous avez également un très bon sens relationnel ? Si vous êtes disponible prochainement, n'hésitez pas à déposer votre CV !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur du secteur aéronautique, un Project Management Officer (F/H) avec une expérience en projet immobilier souhaitée, pour une mission d'intérim de 4 mois.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.