description.
descriptif du poste
Dans le cadre de cette mission de remplacement de 6 mois, basée sur Marignane, vous êtes en charge de :
- D'intervenir sur des sujets de Project Management ,de suivi de process, gestion de la communication avec différents acteurs.
- Définir la gestion des processus et directives d'entreprise d'Airbus.
- Développer et gérer le Business Management System, le système de gestion de la qualité, les normes de qualité, les directives de la Qualité et les méthodes de la Qualité.
- Intervenir comme support aux responsables des processus opérationnels afin de mettre à jour et maintenir leurs processus opérationnels.
- Concevoir un système de gestion de la qualité avec les normes, directives et méthodes de qualité requises, conformément aux réglementations externes, aux normes et aux règles internes applicables.
- Soutenir les certifications de l'entreprise et les interfaces avec les autorités de qualité externes (ISO, IAQG, EASA, ECSS, etc.).
profil recherché
De formation Bac+5 orienté Management International, Management Projet, Management de la Performance, Management QSE ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire en management de projet, idéalement en aéronautique et dans un contexte international ou en industrie.
--> Compétences attendues :
- Certification GREEN BELT est un plus
- ANGLAIS courant, car tous les échanges sont en anglais (animation de réunion, rédaction emails, compte rendus etc)
- Être à l'aise avec les outils informatiques, notamment le PACK OFFICE
- Communication, leadership, capacité à convaincre et faire adhérer les gens sur un objectif commun, capacité à synthétiser
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un Chef de Projet Management QSE / Process / Performance en Aéronautique (F/H) - Anglais courant
descriptif du poste
Dans le cadre de cette mission de remplacement de 6 mois, basée sur Marignane, vous êtes en charge de :
- D'intervenir sur des sujets de Project Management ,de suivi de process, gestion de la communication avec différents acteurs.
- Définir la gestion des processus et directives d'entreprise d'Airbus.
- Développer et gérer le Business Management System, le système de gestion de la qualité, les normes de qualité, les directives de la Qualité et les méthodes de la Qualité.
- Intervenir comme support aux responsables des processus opérationnels afin de mettre à jour et maintenir leurs processus opérationnels.
- Concevoir un système de gestion de la qualité avec les normes, directives et méthodes de qualité requises, conformément aux réglementations externes, aux normes et aux règles internes applicables.
- Soutenir les certifications de l'entreprise et les interfaces avec les autorités de qualité externes (ISO, IAQG, EASA, ECSS, etc.).
profil recherché
De formation Bac+5 orienté Management International, Management Projet, Management de la Performance, Management QSE ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire en management de projet, idéalement en aéronautique et dans un contexte international ou en industrie.
--> Compétences attendues :
- Certification GREEN BELT est un plus
- ANGLAIS courant, car tous les échanges sont en anglais (animation de réunion, rédaction emails, compte rendus etc)
- Être à l'aise avec les outils informatiques, notamment le PACK OFFICE
- Communication, leadership, capacité à convaincre et faire adhérer les gens sur un objectif commun, capacité à synthétiser
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un Chef de Projet Management QSE / Process / Performance en Aéronautique (F/H) - Anglais courant