chef de projet marketing digital (f/h).

description.

résumé

  • nanterre, hauts-de-seine
  • 30 000 € - 36 000 € par année
  • intérim
  • BAC+5
  • 2 année(s)
publié le 9 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-BUA-0002557_01C
description.

descriptif du poste


Vos missions:

Au sein de la direction marketing digitale, vous contribuez au développement et à l'optimisation des outils digitaux du groupe :

- Mise à jour et animation des contenus du site cardif.fr/partenaires
- Optimisation de la visibilité SEO/SEA (mots-clés marque et hors marque)
- Intégration de contenus sur les plateformes
- Participation à la refonte de l'extranet
- Appui à la stratégie digitale liée au rapprochement avec un partenaire assurance
- Contribution au projet en lien avec l'amélioration de l'expérience utilisateur

Conditions du poste:

- Type de contrat : Mission intérim
- Statut : Cadre – Forfait jour
- Rémunération : 133,14 € brut/jour, ajustable selon profil
- Avantages : Tickets restaurant – Télétravail possible 2 à 3 jours/semaine après validation managériale

profil recherché


Profil recherché:
- Diplôme : Bac +5 en marketing digital, communication digitale ou équivalent
- Expérience : expérience en référencement, rédaction web ou CMS fortement appréciée

Compétences techniques :

- Maîtrise des techniques de SEO/SEA et rédaction web
- Connaissance des CMS, bases en HTML
- Bonne compréhension des enjeux de visibilité digitale et de communication
- Atout majeur : connaissance du secteur assurance / protection des personnes

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur du secteur assurantiel, un(e) Chef de projet marketing digital H/F dans le cadre d'une mission d'intérim.

descriptif du poste


Vos missions:

Au sein de la direction marketing digitale, vous contribuez au développement et à l'optimisation des outils digitaux du groupe :

- Mise à jour et animation des contenus du site cardif.fr/partenaires
- Optimisation de la visibilité SEO/SEA (mots-clés marque et hors marque)
- Intégration de contenus sur les plateformes
- Participation à la refonte de l'extranet
- Appui à la stratégie digitale liée au rapprochement avec un partenaire assurance
- Contribution au projet en lien avec l'amélioration de l'expérience utilisateur

Conditions du poste:

- Type de contrat : Mission intérim
- Statut : Cadre – Forfait jour
- Rémunération : 133,14 € brut/jour, ajustable selon profil
- Avantages : Tickets restaurant – Télétravail possible 2 à 3 jours/semaine après validation managériale

profil recherché


Profil recherché:
- Diplôme : Bac +5 en marketing digital, communication digitale ou équivalent
- Expérience : expérience en référencement, rédaction web ou CMS fortement appréciée

Compétences techniques :

- Maîtrise des techniques de SEO/SEA et rédaction web
- Connaissance des CMS, bases en HTML
- Bonne compréhension des enjeux de visibilité digitale et de communication
- Atout majeur : connaissance du secteur assurance / protection des personnes

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur du secteur assurantiel, un(e) Chef de projet marketing digital H/F dans le cadre d'une mission d'intérim.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.