Rattaché(e) à l'équipe Packaging, vous interviendrez en tant que Chef(fe) de Projet en conception d'étiquettes sur le Projet de Classification Label Packaging (CLP). Votre rôle est essentiel pour garantir le succès et la cohérence des nouveaux designs d'étiquettes, dans le strict respect de la réglementation CLP et des standards de l'industrie.
Vos Responsabilités : Réglementation & Conformité : Suivre, en collaboration avec l'équipe Sécurité Produit, les évolutions de la réglementation CLP et évaluer leur impact sur les étiquettes et emballages. Définir et piloter le plan d'actions pour l'application de la réglementation CLP sur les étiquettes et emballages avec les différentes parties prenantes. Création & Design : Développer et harmoniser la conception graphique des étiquettes (cartouches, sprays) pour les marques clients stratégiques (Renault, Value+, Volvo), en veillant à la conformité aux réglementations. Diriger les modifications des étiquettes existantes en réponse aux changements techniques ou marketing des produits. Coordination & Approbation : Collaborer étroitement avec l'agence de design et les imprimeurs pour la création des décors. Valider les designs des étiquettes avec les parties prenantes (Marketing, HSE, Achats, OEMs) pour obtenir les approbations nécessaires. Transmettre les fichiers sources aux imprimeurs et approuver les Bons à Tirer pour assurer un accord de fabrication conforme. Opérations & Systèmes : Assister les imprimeurs lors des premières fabrications pour garantir la cohérence marketing et la qualité finale. Assurer la mise à jour et la publication des étiquettes dans les différents systèmes d'information pour garantir l'accessibilité et la traçabilité. Participer activement aux réunions de l'équipe Packaging, représenter le projet CLP et contribuer aux stratégies de marque et de design. Participer aux tests de l'outil TAB pour le processus de création d'étiquettes. Conseil & Innovation : Fournir des conseils et superviser les initiatives des filiales concernant les aspects de la charte graphique lors de la création d'étiquettes localisées. Contribuer activement à l'innovation dans le développement de nouveaux emballages.
profil recherché
Formation : BAC + 5, idéalement avec un profil orienté Marketing Produit. Compétences Techniques : Maîtrise d'Office 365 (notamment SharePoint) et de logiciels de création graphique (Photoshop, InDesign ou Illustrator). Qualités Personnelles : À l'aise dans la gestion de projets directs et transverses. Rigoureux, autonome, réactif et doté d'un bon esprit de synthèse et d'initiative. Capacité à travailler en équipe dans un environnement international. Langues : Très bon niveau d'anglais (4/5) indispensable.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client qui est acteur mondial de la production et distribution de lubrifiants. Il est situé sur Nanterre (92), un(e)Chef de projet packaging (F/H)
descriptif du poste
Rattaché(e) à l'équipe Packaging, vous interviendrez en tant que Chef(fe) de Projet en conception d'étiquettes sur le Projet de Classification Label Packaging (CLP). Votre rôle est essentiel pour garantir le succès et la cohérence des nouveaux designs d'étiquettes, dans le strict respect de la réglementation CLP et des standards de l'industrie.
Vos Responsabilités : Réglementation & Conformité : Suivre, en collaboration avec l'équipe Sécurité Produit, les évolutions de la réglementation CLP et évaluer leur impact sur les étiquettes et emballages. Définir et piloter le plan d'actions pour l'application de la réglementation CLP sur les étiquettes et emballages avec les différentes parties prenantes. Création & Design : Développer et harmoniser la conception graphique des étiquettes (cartouches, sprays) pour les marques clients stratégiques (Renault, Value+, Volvo), en veillant à la conformité aux réglementations. Diriger les modifications des étiquettes existantes en réponse aux changements techniques ou marketing des produits. Coordination & Approbation : Collaborer étroitement avec l'agence de design et les imprimeurs pour la création des décors. Valider les designs des étiquettes avec les parties prenantes (Marketing, HSE, Achats, OEMs) pour obtenir les approbations nécessaires. Transmettre les fichiers sources aux imprimeurs et approuver les Bons à Tirer pour assurer un accord de fabrication conforme. Opérations & Systèmes : Assister les imprimeurs lors des premières fabrications pour garantir la cohérence marketing et la qualité finale. Assurer la mise à jour et la publication des étiquettes dans les différents systèmes d'information pour garantir l'accessibilité et la traçabilité. Participer activement aux réunions de l'équipe Packaging, représenter le projet CLP et contribuer aux stratégies de marque et de design. Participer aux tests de l'outil TAB pour le processus de création d'étiquettes. Conseil & Innovation : Fournir des conseils et superviser les initiatives des filiales concernant les aspects de la charte graphique lors de la création d'étiquettes localisées. Contribuer activement à l'innovation dans le développement de nouveaux emballages.
profil recherché
Formation : BAC + 5, idéalement avec un profil orienté Marketing Produit. Compétences Techniques : Maîtrise d'Office 365 (notamment SharePoint) et de logiciels de création graphique (Photoshop, InDesign ou Illustrator). Qualités Personnelles : À l'aise dans la gestion de projets directs et transverses. Rigoureux, autonome, réactif et doté d'un bon esprit de synthèse et d'initiative. Capacité à travailler en équipe dans un environnement international. Langues : Très bon niveau d'anglais (4/5) indispensable.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client qui est acteur mondial de la production et distribution de lubrifiants. Il est situé sur Nanterre (92), un(e)Chef de projet packaging (F/H)
qualification
Chef de projet Webmarketing (F/H)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteNous recherchons un(e) Chef de produit marketing en gestion d'actifs (H/F) pour une mission temporaire du 19 septembre au 29 septembre 2025.Ce poste en intérim est renouvelable et est un remplacement pour un arrêt maladie. Basé à La Défense à Paris, vous serez en charge de l'élaboration, de l'implémentation et de l'analyse des campagnes marketing pour les clients distributeurs.Vos missions principales seront de :- Participer à la concept
descriptif du posteNous recherchons un(e) Chef de produit marketing en gestion d'actifs (H/F) pour une mission temporaire du 19 septembre au 29 septembre 2025.Ce poste en intérim est renouvelable et est un remplacement pour un arrêt maladie. Basé à La Défense à Paris, vous serez en charge de l'élaboration, de l'implémentation et de l'analyse des campagnes marketing pour les clients distributeurs.Vos missions principales seront de :- Participer à la concept
descriptif du posteAu sein d'un centre de service partagé et de l'équipe paie,en tant que gestionnaire paie, vous êtes en charge de la paie sur une population d'environ 250-300 salariés, sur le logiciel ADP DECIDIUM.Vous êtes en charge de la DSN en autonomie.Cette mission d'intérim de 4 mois (potentiellement prolongeable) est à pourvoir rapidement à la LA DEFENSE (92)profil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 2 années en tant qu
descriptif du posteAu sein d'un centre de service partagé et de l'équipe paie,en tant que gestionnaire paie, vous êtes en charge de la paie sur une population d'environ 250-300 salariés, sur le logiciel ADP DECIDIUM.Vous êtes en charge de la DSN en autonomie.Cette mission d'intérim de 4 mois (potentiellement prolongeable) est à pourvoir rapidement à la LA DEFENSE (92)profil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 2 années en tant qu
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable comptable, vous serez un pilier dans la gestion de la trésorerie et la production des données financières.Vos missions principales seront les suivantes :Gestion de la Trésorerie :- Saisir les opérations bancaires quotidiennes.- Établir les rapprochements bancaires de manière rigoureuse.- Assurer la gestion des encaissements et des décaissements.- Optimiser les flux de trésorerie et le cash management.- Préparer
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable comptable, vous serez un pilier dans la gestion de la trésorerie et la production des données financières.Vos missions principales seront les suivantes :Gestion de la Trésorerie :- Saisir les opérations bancaires quotidiennes.- Établir les rapprochements bancaires de manière rigoureuse.- Assurer la gestion des encaissements et des décaissements.- Optimiser les flux de trésorerie et le cash management.- Préparer
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.