chef de projet relation clients dsp (f/h).

description.

résumé

  • louviers, eure
  • 40 000 € - 45 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 16 décembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O27-0002427_01C
description.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Direction Relation Clients, vous endosserez un rôle pivot en pilotant et coordonnant les équipes internes sur des sujets transverses essentiels à l'activité.
Votre quotidien sera rythmé par le lancement, la gestion et la livraison de projets transverses, impliquant l'organisation et l'animation de réunions internes productives. En véritable interface avec les partenaires, vous organiserez et co-animerez les comités techniques mensuels réunissant les directeurs des DSP et les délégants, et vous participerez activement aux comités stratégiques annuels en présence des élus.

Votre expertise sera également sollicitée pour fournir et analyser les indicateurs clés d'exploitation des réseaux, tels que le volume de commandes FTTH, les délais de mise en service ou les taux de SAV. Enfin, vous jouerez un rôle déterminant dans le volet contractuel en préparant et participant aux négociations des contrats et avenants avec les DSP, tout en assurant un reporting précis et régulier à votre direction.

profil recherché


Pour réussir dans cette mission stratégique, vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5, issu d'une École d'Ingénieur, d'une École de Commerce ou d'un cursus universitaire équivalent.

Nous recherchons une personnalité dynamique, autonome et rigoureuse, capable de s'adapter rapidement à nos enjeux. Vos capacités d'analyse et de synthèse doivent être démontrées, tout comme vos qualités relationnelles qui vous permettront d'interagir efficacement avec des interlocuteurs de haut niveau.

Bien que non obligatoire, une connaissance préalable du secteur des télécommunications constituerait un véritable atout pour votre candidature. Notez que ce poste requiert une certaine mobilité, des déplacements ponctuels étant à prévoir quelques jours dans l'année au sein des différentes DSP.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de son secteur d'activité, un Chef de Projet Relation Client DSP (F/H) pour une mission d'intérim de deux mois. En rejoignant les équipes, vous intégrez une structure dynamique où la connectivité des territoires est la priorité absolue.
Ce poste est une opportunité idéale pour un profil expert souhaitant mobiliser rapidement ses compétences en gestion de projet et en relations institutionnelles sur des sujets à fort impact.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Direction Relation Clients, vous endosserez un rôle pivot en pilotant et coordonnant les équipes internes sur des sujets transverses essentiels à l'activité.
Votre quotidien sera rythmé par le lancement, la gestion et la livraison de projets transverses, impliquant l'organisation et l'animation de réunions internes productives. En véritable interface avec les partenaires, vous organiserez et co-animerez les comités techniques mensuels réunissant les directeurs des DSP et les délégants, et vous participerez activement aux comités stratégiques annuels en présence des élus.

Votre expertise sera également sollicitée pour fournir et analyser les indicateurs clés d'exploitation des réseaux, tels que le volume de commandes FTTH, les délais de mise en service ou les taux de SAV. Enfin, vous jouerez un rôle déterminant dans le volet contractuel en préparant et participant aux négociations des contrats et avenants avec les DSP, tout en assurant un reporting précis et régulier à votre direction.

profil recherché


Pour réussir dans cette mission stratégique, vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5, issu d'une École d'Ingénieur, d'une École de Commerce ou d'un cursus universitaire équivalent.

Nous recherchons une personnalité dynamique, autonome et rigoureuse, capable de s'adapter rapidement à nos enjeux. Vos capacités d'analyse et de synthèse doivent être démontrées, tout comme vos qualités relationnelles qui vous permettront d'interagir efficacement avec des interlocuteurs de haut niveau.

Bien que non obligatoire, une connaissance préalable du secteur des télécommunications constituerait un véritable atout pour votre candidature. Notez que ce poste requiert une certaine mobilité, des déplacements ponctuels étant à prévoir quelques jours dans l'année au sein des différentes DSP.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de son secteur d'activité, un Chef de Projet Relation Client DSP (F/H) pour une mission d'intérim de deux mois. En rejoignant les équipes, vous intégrez une structure dynamique où la connectivité des territoires est la priorité absolue.
Ce poste est une opportunité idéale pour un profil expert souhaitant mobiliser rapidement ses compétences en gestion de projet et en relations institutionnelles sur des sujets à fort impact.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.