commercial sédentaire (f/h).

description.

résumé

  • nîmes, gard
  • 2 300 € - 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 13 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • agence
    randstad nimes
  • numéro de référence
    001-BNI-1739665_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Polyvalent(e) et impliqué(e), vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'agence.
Vos missions seront les suivantes :

Commercial & relation clients :

Accueillir, renseigner et accompagner les clients (en agence, par téléphone ou mail)
Identifier les besoins, établir les devis et relancer les propositions commerciales
Assurer le suivi des dossiers jusqu'à la signature et la satisfaction client
Administration des ventes :

Gérer les commandes, la facturation et le suivi des paiements
Coordonner les échanges entre les clients, les fournisseurs et les équipes techniques
Suivre les plannings, les livraisons et les dossiers administratifs
Soutien à la gestion d'agence :

Participer à la gestion quotidienne de l'activité (suivi, reporting, organisation)
Être force de proposition pour améliorer les process et fluidifier la communication interne

Ce que l'entreprise t'offre:
Un environnement de travail convivial et humain
Des missions variées avec une vraie place dans l'organisation
La possibilité d'évoluer et de participer activement au développement de l'agence

profil recherché


Nous recherchons une personne ayant une expérience confirmée sur un poste similaire (assistanat commercial, ADV ou commercial sédentaire)
Dotée d'aisance relationnelle et excellent contact client, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, d'un fort esprit d'équipe, d'autonomie et proactivité ayant la capacité de prioriser et prendre des initiatives.
Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, CRM…) est necessaire, ainsi que le sens de l'organisation, la rigueur et la polyvalence.

Tu as envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, où ton implication compte vraiment ? Envoie-nous ta candidature!

à propos de notre client


Notre client est une entreprise locale en pleine croissance, spécialisée dans la rénovation et l'amélioration de l'habitat qui se distingue par la qualité de ses prestations, sa proximité avec ses clients et un fort esprit d'équipe.

Dans le cadre de son développement, l'agence de Nîmes recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) / Commercial(e) Sédentaire pour renforcer son équipe et devenir un véritable bras droit du dirigeant.

descriptif du poste


Polyvalent(e) et impliqué(e), vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'agence.
Vos missions seront les suivantes :

Commercial & relation clients :

Accueillir, renseigner et accompagner les clients (en agence, par téléphone ou mail)
Identifier les besoins, établir les devis et relancer les propositions commerciales
Assurer le suivi des dossiers jusqu'à la signature et la satisfaction client
Administration des ventes :

Gérer les commandes, la facturation et le suivi des paiements
Coordonner les échanges entre les clients, les fournisseurs et les équipes techniques
Suivre les plannings, les livraisons et les dossiers administratifs
Soutien à la gestion d'agence :

Participer à la gestion quotidienne de l'activité (suivi, reporting, organisation)
Être force de proposition pour améliorer les process et fluidifier la communication interne

Ce que l'entreprise t'offre:
Un environnement de travail convivial et humain
Des missions variées avec une vraie place dans l'organisation
La possibilité d'évoluer et de participer activement au développement de l'agence

profil recherché


Nous recherchons une personne ayant une expérience confirmée sur un poste similaire (assistanat commercial, ADV ou commercial sédentaire)
Dotée d'aisance relationnelle et excellent contact client, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, d'un fort esprit d'équipe, d'autonomie et proactivité ayant la capacité de prioriser et prendre des initiatives.
Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, CRM…) est necessaire, ainsi que le sens de l'organisation, la rigueur et la polyvalence.

Tu as envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, où ton implication compte vraiment ? Envoie-nous ta candidature!

à propos de notre client


Notre client est une entreprise locale en pleine croissance, spécialisée dans la rénovation et l'amélioration de l'habitat qui se distingue par la qualité de ses prestations, sa proximité avec ses clients et un fort esprit d'équipe.

Dans le cadre de son développement, l'agence de Nîmes recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) / Commercial(e) Sédentaire pour renforcer son équipe et devenir un véritable bras droit du dirigeant.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.