Vous êtes en charge de la la facturation sous le module AR d'Oracle de certaines entités du Groupe suivant les instructions reçues de nos clients internes en conformité avec les contrats avec l'approche comptable des choix des comptes P&L – TVA et clients. La comptabilisation des encaissements dans notre ERP et le lettrage des comptes avec l'approche des comptes La gestion de la relance clients. La justification des comptes et participation aux clôtures mensuelles L'analyse des balances âgées et la sortie des différents indicateurs demandés par les exploitants (DSO,….)
Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir pour une de 1 mois suivi d'une longue mission
La rémunération brute annuelle est à 34 ke/13 plus primes , possibilité de 2 jours de télétravail
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en comptabilité dans un environnement multi-sociétés idéalement en comptabilité clients. Maîtrise du domaine de la comptabilité et connaissances fiscales et règles de TVA en matière de facturation. Bonnes capacités relationnelles. Excellente maîtrise des outils informatiques, d'Excel et aisance dans l'utilisation des logiciels de comptabilité
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Clients
descriptif du poste
Vous êtes en charge de la la facturation sous le module AR d'Oracle de certaines entités du Groupe suivant les instructions reçues de nos clients internes en conformité avec les contrats avec l'approche comptable des choix des comptes P&L – TVA et clients. La comptabilisation des encaissements dans notre ERP et le lettrage des comptes avec l'approche des comptes La gestion de la relance clients. La justification des comptes et participation aux clôtures mensuelles L'analyse des balances âgées et la sortie des différents indicateurs demandés par les exploitants (DSO,….)
Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir pour une de 1 mois suivi d'une longue mission
La rémunération brute annuelle est à 34 ke/13 plus primes , possibilité de 2 jours de télétravail
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en comptabilité dans un environnement multi-sociétés idéalement en comptabilité clients. Maîtrise du domaine de la comptabilité et connaissances fiscales et règles de TVA en matière de facturation. Bonnes capacités relationnelles. Excellente maîtrise des outils informatiques, d'Excel et aisance dans l'utilisation des logiciels de comptabilité
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Clients
qualification
Comptable clients (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
descriptif du posteVous intégrerez le service immobilisation composée de 4 personnes, vous aurez en charge :Immobilisation et mise en inventaire du domaine privée et du domaine concédé-Entrées et Sorties des immobilisations (renouvellements ou travaux neufs)-Suivi et mise à jour des contrats de DSP dans les outils dédiés-Pilotage des travaux de mises à l'inventaire-Mise en application du plan comptable des concessionnaires-Respect des délais de clôture-Con
descriptif du posteVous intégrerez le service immobilisation composée de 4 personnes, vous aurez en charge :Immobilisation et mise en inventaire du domaine privée et du domaine concédé-Entrées et Sorties des immobilisations (renouvellements ou travaux neufs)-Suivi et mise à jour des contrats de DSP dans les outils dédiés-Pilotage des travaux de mises à l'inventaire-Mise en application du plan comptable des concessionnaires-Respect des délais de clôture-Con
descriptif du posteVous serez principalement en charge des activités suivantes :Procéder à la mise en paiement des factures des bailleurs selon le process ENGIE.Facturation des clients externes.Gérer les dépôts de garantie.Procéder à l'apurement des charges des clients externes.Appuyer les gestionnaires de portefeuille dans le traitement des impayés clients.profil recherchéExpérience Confirmée : Minimum Bac+2 (Comptabilité/Gestion/Immobilier).Double Compét
descriptif du posteVous serez principalement en charge des activités suivantes :Procéder à la mise en paiement des factures des bailleurs selon le process ENGIE.Facturation des clients externes.Gérer les dépôts de garantie.Procéder à l'apurement des charges des clients externes.Appuyer les gestionnaires de portefeuille dans le traitement des impayés clients.profil recherchéExpérience Confirmée : Minimum Bac+2 (Comptabilité/Gestion/Immobilier).Double Compét
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