postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos Missions Principales :
Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière (DAF) ou à l'Expert-Comptable, vous êtes le/la garant(e de la fiabilité des informations financières de l'entreprise.
Vos responsabilités couvrent l'ensemble du cycle comptable, de la saisie à l'élaboration des documents de synthèse :
Comptabilité Générale et Auxiliaire :
Saisie, contrôle et lettrage des écritures comptables (fournisseurs, clients, banque).
Effectuer les rapprochements bancaires quotidiens et mensuels.
Assurer le suivi des comptes tiers (relances clients et règlements fournisseurs).
Fiscalité et Déclarations Sociales :
Préparer et contrôler les déclarations fiscales (notamment la TVA).
Participer à l'élaboration des déclarations sociales (DSN, etc.) en collaboration avec le service RH si existant.
Inventaires et Clôture :
Gérer les immobilisations et les amortissements.
Préparer les écritures de clôture mensuelles et annuelles (provisions, FNP, CCA, etc.).
Participer à l'élaboration du bilan et du compte de résultat.
Trésorerie et Reporting :
Suivi de la trésorerie et établissement du plan de trésorerie prévisionnel.
Établir les tableaux de bord et les analyses nécessaires au pilotage de l'activité.
Votre Profil :
Formation supérieure en Comptabilité/Gestion (type BTS Comptabilité Gestion, DCG, ou équivalent).
Expérience significative (minimum 2 à 3 ans) sur un poste similaire, idéalement en entreprise ou en cabinet d'expertise comptable.
Maîtrise des logiciels comptables (SAGE, Cegid, etc.) et du Pack Office (Excel impératif).
Rigueur, organisation et respect des délais sont des qualités essentielles.
Autonomie et capacité à s'adapter à un environnement polyvalent (PME/TPE).
Vous réunissez les compétences demandées? Vous êtes en recherche active?
Vous n'avez plus qu'à postuler via cette annonce !
Offre d'Emploi : Comptable Général Polyvalent F/H
Secteur : Ambérieu-en-Bugey et ses environs (Rayon de 30 km)
Rémunération selon profil et expérience
Vos Missions Principales :
Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière (DAF) ou à l'Expert-Comptable, vous êtes le/la garant(e de la fiabilité des informations financières de l'entreprise.
Vos responsabilités couvrent l'ensemble du cycle comptable, de la saisie à l'élaboration des documents de synthèse :
Comptabilité Générale et Auxiliaire :
Saisie, contrôle et lettrage des écritures comptables (fournisseurs, clients, banque).
Effectuer les rapprochements bancaires quotidiens et mensuels.
Assurer le suivi des comptes tiers (relances clients et règlements fournisseurs).
Fiscalité et Déclarations Sociales :
Préparer et contrôler les déclarations fiscales (notamment la TVA).
Participer à l'élaboration des déclarations sociales (DSN, etc.) en collaboration avec le service RH si existant.
Inventaires et Clôture :
Gérer les immobilisations et les amortissements.
Préparer les écritures de clôture mensuelles et annuelles (provisions, FNP, CCA, etc.).
Participer à l'élaboration du bilan et du compte de résultat.
Trésorerie et Reporting :
Suivi de la trésorerie et établissement du plan de trésorerie prévisionnel.
Établir les tableaux de bord et les analyses nécessaires au pilotage de l'activité.
Votre Profil :
Formation supérieure en Comptabilité/Gestion (type BTS Comptabilité Gestion, DCG, ou équivalent).
Expérience significative (minimum 2 à 3 ans) sur un poste similaire, idéalement en entreprise ou en cabinet d'expertise comptable.
Maîtrise des logiciels comptables (SAGE, Cegid, etc.) et du Pack Office (Excel impératif).
Rigueur, organisation et respect des délais sont des qualités essentielles.
Autonomie et capacité à s'adapter à un environnement polyvalent (PME/TPE).
Vous réunissez les compétences demandées? Vous êtes en recherche active?
Vous n'avez plus qu'à postuler via cette annonce !
Offre d'Emploi : Comptable Général Polyvalent F/H
Secteur : Ambérieu-en-Bugey et ses environs (Rayon de 30 km)
Rémunération selon profil et expérience
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.