postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein du service financier, rattaché(e) au Responsable Administratif et comptable, vous rejoignez une équipe de composée de deux comptables fournisseurs et d'un contrôleur de gestion, vous assurez la gestion quotidienne de la comptabilité fournisseurs et apportez votre soutien à certaines activités du contrôle de gestion.
Vos principales missions sont :
1. Comptabilité Fournisseurs :
Saisie et imputation des factures fournisseurs, vérification de certaines factures spécifiques
Préparation et saisie des bons de commande annuels dans Sage
Règlements des factures fournisseurs, suivi et saisi des prélèvements bancaires,
Réponse aux sollicitations des fournisseurs et des différents centres de formation, suivi des relances
Création et gestion des comptes fournisseurs dans Sage
2. Assistanat de Gestion :
Traitement et suivi des demandes d'investissements
Participation aux travaux d'arrêté comptable (passage d'écritures)
Élaboration d'annexes financières pour des financements spécifiques
Déclarations de comptes aux financeurs concernés
Participation à la construction budgétaire annuelle
Appui au projet de dématérialisation du processus fournisseurs.
Salaire : 2400 € brut mensuel + 13e mois, 38h20 par semaine avec RTT.
Issu(e) d'une formation en Comptabilité ou en Assistanat de Gestion niveau Bac+2 à Bac +3, vous justifiez d'une expérience de deux années.
Vous avez une bonne maîtrise des logiciels de comptabilité (la connaissance de Sage est un plus), vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et réactive, avec une appétence pour les chiffres et les outils de gestion.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre sens de l'initiative et votre aisance relationnelle.
Rejoignez une structure dynamique en plein essor, où vos compétences seront valorisées, dans un environnement stimulant : transmettez nous vite votre CV.
Nous recherchons un Comptable fournisseurs/Assistant de gestion pour le compte de notre client, le principal organisme de formation professionnelle en France dans les domaines du transport, de la logistique et de la supply chain. Depuis plus de 60 ans cet organisme accompagne les particuliers et les entreprises en leur proposant une large gamme de formations initiales et continues.
Poste à pourvoir rapidement à Jonage (accessible en transport en commun Tram T3), dans le cadre d'une mission initiale de 3 mois, évolutive sur du long terme.
Au sein du service financier, rattaché(e) au Responsable Administratif et comptable, vous rejoignez une équipe de composée de deux comptables fournisseurs et d'un contrôleur de gestion, vous assurez la gestion quotidienne de la comptabilité fournisseurs et apportez votre soutien à certaines activités du contrôle de gestion.
Vos principales missions sont :
1. Comptabilité Fournisseurs :
Saisie et imputation des factures fournisseurs, vérification de certaines factures spécifiques
Préparation et saisie des bons de commande annuels dans Sage
Règlements des factures fournisseurs, suivi et saisi des prélèvements bancaires,
Réponse aux sollicitations des fournisseurs et des différents centres de formation, suivi des relances
Création et gestion des comptes fournisseurs dans Sage
2. Assistanat de Gestion :
Traitement et suivi des demandes d'investissements
Participation aux travaux d'arrêté comptable (passage d'écritures)
Élaboration d'annexes financières pour des financements spécifiques
Déclarations de comptes aux financeurs concernés
Participation à la construction budgétaire annuelle
Appui au projet de dématérialisation du processus fournisseurs.
Salaire : 2400 € brut mensuel + 13e mois, 38h20 par semaine avec RTT.
Issu(e) d'une formation en Comptabilité ou en Assistanat de Gestion niveau Bac+2 à Bac +3, vous justifiez d'une expérience de deux années.
Vous avez une bonne maîtrise des logiciels de comptabilité (la connaissance de Sage est un plus), vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et réactive, avec une appétence pour les chiffres et les outils de gestion.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre sens de l'initiative et votre aisance relationnelle.
Rejoignez une structure dynamique en plein essor, où vos compétences seront valorisées, dans un environnement stimulant : transmettez nous vite votre CV.
Nous recherchons un Comptable fournisseurs/Assistant de gestion pour le compte de notre client, le principal organisme de formation professionnelle en France dans les domaines du transport, de la logistique et de la supply chain. Depuis plus de 60 ans cet organisme accompagne les particuliers et les entreprises en leur proposant une large gamme de formations initiales et continues.
Poste à pourvoir rapidement à Jonage (accessible en transport en commun Tram T3), dans le cadre d'une mission initiale de 3 mois, évolutive sur du long terme.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.