conseiller bancaire (f/h).

description.

résumé

  • beauvais, oise
  • 27 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 décembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-BUA-0002912_01C
description.

descriptif du poste


Quel défi captivant attend nos futur(e)s Conseillers bancaires (F/H) au sein de cette organisation?
En rejoignant notre client, vous contribuerez activement à améliorer l'expérience bancaire des clients en fournissant un service d'exception.

- Accueillir et assister les clients tout en promouvant l'utilisation des outils digitaux
- Identifier les opportunités commerciales pour soutenir la croissance de l'entité et promouvoir les produits bancaires quotidiens
- Organiser des rendez-vous pour les conseillers clientèle et veiller à la gestion administrative et au suivi des dossiers

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois (possibilité de prolongation)
- Salaire: 27-30 KE/an (selon votre expérience et diplôme)

Notre client offre des avantages attractifs :
- RTT
- Tickets restaurants

Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Le Conseiller bancaire (F/H) maîtrisera l'assistance client tout en promouvant l'utilisation des outils digitaux et des produits bancaires.

- Expérience de deux ans en relation client requise
- Excellente maîtrise des produits et services bancaires, en particulier la gestion des crédits
- Capacités organisationnelles et autonomie pour établir des relations de confiance
- Formation en gestion bancaire ou équivalent souhaitée pour le poste

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client situé à BEAUVAIS est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne une culture d'entreprise qui valorise l'humain et l'innovation, offrant à ses employés des défis stimulants dans un environnement dynamique et visionnaire.

descriptif du poste


Quel défi captivant attend nos futur(e)s Conseillers bancaires (F/H) au sein de cette organisation?
En rejoignant notre client, vous contribuerez activement à améliorer l'expérience bancaire des clients en fournissant un service d'exception.

- Accueillir et assister les clients tout en promouvant l'utilisation des outils digitaux
- Identifier les opportunités commerciales pour soutenir la croissance de l'entité et promouvoir les produits bancaires quotidiens
- Organiser des rendez-vous pour les conseillers clientèle et veiller à la gestion administrative et au suivi des dossiers

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois (possibilité de prolongation)
- Salaire: 27-30 KE/an (selon votre expérience et diplôme)

Notre client offre des avantages attractifs :
- RTT
- Tickets restaurants

Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Le Conseiller bancaire (F/H) maîtrisera l'assistance client tout en promouvant l'utilisation des outils digitaux et des produits bancaires.

- Expérience de deux ans en relation client requise
- Excellente maîtrise des produits et services bancaires, en particulier la gestion des crédits
- Capacités organisationnelles et autonomie pour établir des relations de confiance
- Formation en gestion bancaire ou équivalent souhaitée pour le poste

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client situé à BEAUVAIS est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne une culture d'entreprise qui valorise l'humain et l'innovation, offrant à ses employés des défis stimulants dans un environnement dynamique et visionnaire.

Merci, votre alerte email a bien été créée.