Vous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits. Vous actualisez les informations relatives aux clients prospects.
profil recherché
Une formation Bac +2 à Bac + 3 dans la relation client et/ou en banque assurance est souhaitée. Une expérience de 6 mois dans la relation client est souhaitée. Vous maîtrisez les outils bureautiques. Le poste nécessite une disponibilite du mardi au samedi de 8h à 19h.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Conseiller banque en ligne (f/h).
descriptif du poste
Vous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits. Vous actualisez les informations relatives aux clients prospects.
profil recherché
Une formation Bac +2 à Bac + 3 dans la relation client et/ou en banque assurance est souhaitée. Une expérience de 6 mois dans la relation client est souhaitée. Vous maîtrisez les outils bureautiques. Le poste nécessite une disponibilite du mardi au samedi de 8h à 19h.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Conseiller banque en ligne (f/h).
qualification
Téléconseiller bancaire (F/H)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein de notre Centre de Relation Client.Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leursattentes, en proposant le produit adéquat.- Qualifier et traiter les
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein de notre Centre de Relation Client.Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leursattentes, en proposant le produit adéquat.- Qualifier et traiter les
descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez l
descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez l
descriptif du posteVous informez et conseillez les entreprises et professionnels en matière d'assurances de Biens. Vous assurez l'ensemble des opérations de gestion administrative et technique des contrats d'assurance, de la souscription à la résiliation, en veillant à la satisfaction des clients et au respect des procédures internes et de la réglementation en vigueur.Vos missions :- répondre aux sollicitations des assurés et des intermédiaires (Clients, C
descriptif du posteVous informez et conseillez les entreprises et professionnels en matière d'assurances de Biens. Vous assurez l'ensemble des opérations de gestion administrative et technique des contrats d'assurance, de la souscription à la résiliation, en veillant à la satisfaction des clients et au respect des procédures internes et de la réglementation en vigueur.Vos missions :- répondre aux sollicitations des assurés et des intermédiaires (Clients, C
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