description.
descriptif du poste
Rattaché·e au Centre de Relations Clients, vous jouez un rôle clé dans l'expérience client. Après une formation complète de deux semaines, vous interviendrez sur les missions suivantes :
Accompagner les clients via téléphone, e-mail et courrier, avec une qualité de service irréprochable ;
Répondre à leurs demandes concernant les contrats d'assurance-vie, de manière claire, personnalisée et efficace ;
Contribuer à leur fidélisation en valorisant la gamme de produits et services proposés ;
Gérer les réclamations dans le respect des délais ;
Initier des appels sortants dans le cadre d'actions ciblées (relances, opérations commerciales) ;
Être force de proposition pour améliorer les processus internes.
profil recherché
Vous êtes diplômé·e d'un Bac+2 à Bac+5 en Banque, Finance, Assurance ou équivalent . Vous disposez idéalement d'une première expérience dans la relation client dans un environnement bancaire/financier. Vous maîtrisez les produits d'assurance-vie. Vos qualités relationnelles, votre sens de l'écoute et votre rigueur sont vos principaux atouts. Vous vous exprimez avec clarté, à l'oral comme à l'écrit.
à propos de notre client
Notre client est la filiale d'un grand groupe bancaire mutualiste français. Dans le cadre d'un remplacement , il recherche :
4 Conseiller·ères Clientèle en Assurance-Vie (H/F)
Courbevoie (92 – La Défense)
CDD de minimum 6 mois – Temps plein
Rémunération : entre 35 000 € et 42 000 € annuels bruts
Horaires confortables : du lundi au vendredi, 2 jours de télétravail par semaine
Avantages sociaux : 37,5h/semaine avec 15 RTT, Prise en charge transport à 75 % ou prime mobilité, Tickets restaurant ou subvention au restaurant d'entreprise, intéressement
Prise de poste : le 11 septembre 2025
descriptif du poste
Rattaché·e au Centre de Relations Clients, vous jouez un rôle clé dans l'expérience client. Après une formation complète de deux semaines, vous interviendrez sur les missions suivantes :
Accompagner les clients via téléphone, e-mail et courrier, avec une qualité de service irréprochable ;
Répondre à leurs demandes concernant les contrats d'assurance-vie, de manière claire, personnalisée et efficace ;
Contribuer à leur fidélisation en valorisant la gamme de produits et services proposés ;
Gérer les réclamations dans le respect des délais ;
Initier des appels sortants dans le cadre d'actions ciblées (relances, opérations commerciales) ;
Être force de proposition pour améliorer les processus internes.
profil recherché
Vous êtes diplômé·e d'un Bac+2 à Bac+5 en Banque, Finance, Assurance ou équivalent . Vous disposez idéalement d'une première expérience dans la relation client dans un environnement bancaire/financier. Vous maîtrisez les produits d'assurance-vie. Vos qualités relationnelles, votre sens de l'écoute et votre rigueur sont vos principaux atouts. Vous vous exprimez avec clarté, à l'oral comme à l'écrit.
à propos de notre client
Notre client est la filiale d'un grand groupe bancaire mutualiste français. Dans le cadre d'un remplacement , il recherche :
4 Conseiller·ères Clientèle en Assurance-Vie (H/F)
Courbevoie (92 – La Défense)
CDD de minimum 6 mois – Temps plein
Rémunération : entre 35 000 € et 42 000 € annuels bruts
Horaires confortables : du lundi au vendredi, 2 jours de télétravail par semaine
Avantages sociaux : 37,5h/semaine avec 15 RTT, Prise en charge transport à 75 % ou prime mobilité, Tickets restaurant ou subvention au restaurant d'entreprise, intéressement
Prise de poste : le 11 septembre 2025