conseiller commercial sédentaire (f/h).

description.

résumé

  • noisy-le-grand, seine-saint-denis
  • 26 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 6 août 2025
    nombre de postes
    3
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-BUA-0002598_01C
description.

descriptif du poste


Comment le poste de Conseiller commercial sédentaire (F/H) enrichira-t-il votre parcours professionnel ?
En tant que responsable du développement de l'activité de Location Longue Durée, vous veillerez à la satisfaction et à la fidélisation des entreprises clientes.

- Gérez les clôtures des contrats de location longue durée pour nos solutions de financement.
- Coordonnez la résolution d'anomalies en collaboration avec les services concernés pour garantir un service client de qualité.
- Participez à la négociation des conditions contractuelles et à la gestion des litiges avec les clients et les partenaires.

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 26-30 KE/an
- Télétravail partiel possible (après quelques semaines)

Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Restaurant d'entreprise
- RTT (11 par an)

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Pour le poste de Conseiller commercial sédentaire (F/H) nous recherchons un(e) professionnel(le) organisé(e), polyvalent(e) et doté(e) de compétences relationnelles remarquables.

- Diplômé(e) d'un bac+2/3 (validé) et maîtrisant Excel, vous justifiez de deux ans d'expérience minimum
- Vos aptitudes à communiquer vous permettent de gérer les relations avec les clients, réseaux et prestataires
- Vos compétences en négociation et résolution de problématiques complexes sont essentielles
- Votre esprit d'équipe et votre capacité à proposer des améliorations sont indispensables

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à NOISY LE GRAND est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre cliente se distingue par une attention portée au bien-être de ses salariés, une stabilité reconnue et une culture d'innovation. C'est le lieu pour qui valorise l'épanouissement personnel et professionnel.

descriptif du poste


Comment le poste de Conseiller commercial sédentaire (F/H) enrichira-t-il votre parcours professionnel ?
En tant que responsable du développement de l'activité de Location Longue Durée, vous veillerez à la satisfaction et à la fidélisation des entreprises clientes.

- Gérez les clôtures des contrats de location longue durée pour nos solutions de financement.
- Coordonnez la résolution d'anomalies en collaboration avec les services concernés pour garantir un service client de qualité.
- Participez à la négociation des conditions contractuelles et à la gestion des litiges avec les clients et les partenaires.

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 26-30 KE/an
- Télétravail partiel possible (après quelques semaines)

Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Restaurant d'entreprise
- RTT (11 par an)

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Pour le poste de Conseiller commercial sédentaire (F/H) nous recherchons un(e) professionnel(le) organisé(e), polyvalent(e) et doté(e) de compétences relationnelles remarquables.

- Diplômé(e) d'un bac+2/3 (validé) et maîtrisant Excel, vous justifiez de deux ans d'expérience minimum
- Vos aptitudes à communiquer vous permettent de gérer les relations avec les clients, réseaux et prestataires
- Vos compétences en négociation et résolution de problématiques complexes sont essentielles
- Votre esprit d'équipe et votre capacité à proposer des améliorations sont indispensables

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à NOISY LE GRAND est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre cliente se distingue par une attention portée au bien-être de ses salariés, une stabilité reconnue et une culture d'innovation. C'est le lieu pour qui valorise l'épanouissement personnel et professionnel.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.