résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant que Conseiller(ère) d'Accueil, vous serez le premier point de contact avec les clients. Votre rôle sera crucial pour représenter l'image de la banque et garantir la satisfaction client. Vous serez en charge de :
*Accueillir et orienter la clientèle.
*Répondre à leurs questions et les accompagner dans leurs opérations courantes (retraits, dépôts, virements...).
*Gérer les caisses et les automates.
*Identifier les besoins des clients pour les orienter vers les conseillers spécialisés.
*Participer à la vente de produits et services simples.
taux horaire de 11,88 € et un 13e mois calculé au prorata de votre mission. [+10% d'indemnités de congés payés + 10% indemnité de fin de contrat]. En plus, des tickets restaurant d'une valeur de 11 € (dont une part patronale de 6,60 €) vous seront alloués ! La durée mensuelle est de 151,67 heures pour un temps de présence hebdomadaire de 35 heures.
Horaires :
*Mardi à Vendredi : 8h45-12h30 / 13h45-18h05
*Vendredi : 08h45-12h35
Dates : Dès que possible et jusqu'au 11/10/2025.
Vous êtes une personne de confiance, souriante et dotée d'un excellent relationnel ? Vous avez le sens du service et la discrétion est votre mot d'ordre ?
Ce poste est fait pour vous ! Une première expérience dans le secteur bancaire ou dans un poste d'accueil est un plus, mais votre dynamisme et votre motivation feront la différence.
Alors, cette offre vous plaît ? Elodie et Manon se feront un plaisir de vous accompagner pour trouver l'emploi qui VOUS correspond et surtout pour vous accompagner tout le long de votre expérience avec Randstad ! Ici, on chouchoute nos intérimaires !
Nous accompagnons un acteur majeur du secteur bancaire, reconnu pour son expertise et son implantation locale. Dans le cadre de son développement, notre client cherche à renforcer ses équipes en accueillant un(e) Conseiller(ère) d'Accueil dynamique et motivé(e).
En tant que Conseiller(ère) d'Accueil, vous serez le premier point de contact avec les clients. Votre rôle sera crucial pour représenter l'image de la banque et garantir la satisfaction client. Vous serez en charge de :
*Accueillir et orienter la clientèle.
*Répondre à leurs questions et les accompagner dans leurs opérations courantes (retraits, dépôts, virements...).
*Gérer les caisses et les automates.
*Identifier les besoins des clients pour les orienter vers les conseillers spécialisés.
*Participer à la vente de produits et services simples.
taux horaire de 11,88 € et un 13e mois calculé au prorata de votre mission. [+10% d'indemnités de congés payés + 10% indemnité de fin de contrat]. En plus, des tickets restaurant d'une valeur de 11 € (dont une part patronale de 6,60 €) vous seront alloués ! La durée mensuelle est de 151,67 heures pour un temps de présence hebdomadaire de 35 heures.
Horaires :
*Mardi à Vendredi : 8h45-12h30 / 13h45-18h05
*Vendredi : 08h45-12h35
Dates : Dès que possible et jusqu'au 11/10/2025.
Vous êtes une personne de confiance, souriante et dotée d'un excellent relationnel ? Vous avez le sens du service et la discrétion est votre mot d'ordre ?
Ce poste est fait pour vous ! Une première expérience dans le secteur bancaire ou dans un poste d'accueil est un plus, mais votre dynamisme et votre motivation feront la différence.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.