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Quels avantages trouverez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) dans notre établissement ?
Rejoignez notre équipe pour gérer la communication téléphonique et assurer un service client de qualité au sein de notre établissement
- Coordonner les appels entrants et sortants pour assurer une transition fluide des communications
- Organiser les rendez-vous en tenant compte des priorités et des disponibilités des professionnels
- Gérer les agendas professionnels pour optimiser l'efficacité et le temps des équipes
Alors, voici ce qui vous attend :
- Contrat: Intérim
- Durée: 33/jours minimum
- Salaire: 11.88 euros/heure minimum + participation
Des avantages qui vont vous faire sourire :
- Avantages CSE
- Bureaux neufs
- Prévoyance santé
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) conseillèr(e) téléphonique talentueux(se) pour la gestion des appels, des rendez-vous et des agendas.
- Excellente capacité de communication orale et écrite
- Organisation et gestion du temps pour planifier efficacement les rendez-vous
- Expérience en centre d'appels ou service client recommandée
- Formation en relation client, idéalement Bac Pro Services aux personnes et aux territoires
Processus de recrutement
Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.
Notre client, basé à CAUDAN, opère dans le secteur des activités administratives et de soutien aux entreprises, offrant une multitude de services pour aider les entreprises à gérer efficacement leurs opérations.
Se rendre à l'entreprise n'aura jamais été aussi facile :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
- Pas envie de conduire ? Prenez les transports en commun juste à côté !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise qui valorise l'individu tout en proposant des défis excitants dans une organisation à taille humaine.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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