conseiller téléphonique - coordinateur plannings (f/h).

description.

résumé

  • seppois-le-bas, haut-rhin
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 0 mois
publié le 19 novembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


ntégré(e) au sein du plateau Service Clients, vous occupez le poste de Conseiller Téléphonique - Coordinateur Plannings (F/H). Votre mission principale est d'assurer la planification et l'organisation des interventions techniques pour le montage des piscines chez les particuliers.

Vos responsabilités principales seront :

Coordination des Techniciens : Vous coordonnez l'emploi du temps des techniciens SAV en optimisant leurs itinéraires de déplacement sur l'ensemble du territoire français, dans un souci de maximisation de l'efficacité.

Gestion des Ressources : Vous garantissez la gestion efficace des coûts et le respect des délais dans l'organisation des interventions techniques.

Suivi et Reporting : Vous assurez un suivi rigoureux des outils de planification pour maximiser l'efficacité opérationnelle et la satisfaction des clients.

Conditions du Poste :

Durée : 5 mois
Rémunération : 11,88€/heure
Rythme Horaire : Lundi au Vendredi : 8h45-12h (ou 12h30) /13h30-18h (ou 18h30). Certains samedis en saison : 9h-12h

profil recherché


Nous recherchons un(e) Conseiller Téléphonique - Coordinateur Plannings (F/H) qui possède les qualités suivantes :

Sens de l'Organisation : Vous faites preuve d'un très bon sens de l'organisation pour planifier et optimiser efficacement les interventions. Ce poste est ouvert aux débutants, une formation complète étant assurée.

Qualités Relationnelles : Vous avez un excellent sens relationnel, indispensable pour la gestion des appels clients et techniciens.

Gestion du Stress : Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer les appels et le stress, ainsi que pour votre qualité dans le respect des délais.

Compétence en Logistique (un plus) : Une compétence en gestion logistique pour optimiser les déplacements sur tout le territoire français serait un atout majeur.

Si ce défi passionnant au sein d'une entreprise leader vous motive, n'hésitez plus et postulez à cette annonce !

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte d'une entreprise française leader dans la conception, la fabrication et la commercialisation de piscines privées. Notre client est reconnu pour son expertise technique et son service client de qualité. Vous rejoindrez un environnement dynamique et axé sur la satisfaction des particuliers.

descriptif du poste


ntégré(e) au sein du plateau Service Clients, vous occupez le poste de Conseiller Téléphonique - Coordinateur Plannings (F/H). Votre mission principale est d'assurer la planification et l'organisation des interventions techniques pour le montage des piscines chez les particuliers.

Vos responsabilités principales seront :

Coordination des Techniciens : Vous coordonnez l'emploi du temps des techniciens SAV en optimisant leurs itinéraires de déplacement sur l'ensemble du territoire français, dans un souci de maximisation de l'efficacité.

Gestion des Ressources : Vous garantissez la gestion efficace des coûts et le respect des délais dans l'organisation des interventions techniques.

Suivi et Reporting : Vous assurez un suivi rigoureux des outils de planification pour maximiser l'efficacité opérationnelle et la satisfaction des clients.

Conditions du Poste :

Durée : 5 mois
Rémunération : 11,88€/heure
Rythme Horaire : Lundi au Vendredi : 8h45-12h (ou 12h30) /13h30-18h (ou 18h30). Certains samedis en saison : 9h-12h

profil recherché


Nous recherchons un(e) Conseiller Téléphonique - Coordinateur Plannings (F/H) qui possède les qualités suivantes :

Sens de l'Organisation : Vous faites preuve d'un très bon sens de l'organisation pour planifier et optimiser efficacement les interventions. Ce poste est ouvert aux débutants, une formation complète étant assurée.

Qualités Relationnelles : Vous avez un excellent sens relationnel, indispensable pour la gestion des appels clients et techniciens.

Gestion du Stress : Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer les appels et le stress, ainsi que pour votre qualité dans le respect des délais.

Compétence en Logistique (un plus) : Une compétence en gestion logistique pour optimiser les déplacements sur tout le territoire français serait un atout majeur.

Si ce défi passionnant au sein d'une entreprise leader vous motive, n'hésitez plus et postulez à cette annonce !

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte d'une entreprise française leader dans la conception, la fabrication et la commercialisation de piscines privées. Notre client est reconnu pour son expertise technique et son service client de qualité. Vous rejoindrez un environnement dynamique et axé sur la satisfaction des particuliers.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.