Dans le cadre de cette collaboration, vous rejoignez l'équipe d'assistance téléphonique pour un poste polyvalent au cœur de la relation client :
Assurer la prise de commande des accessoires de piscine et contribuer activement à l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires mensuels.
Informer les clients sur le suivi de leurs commandes, les livraisons et gérer les aspects liés au service après-vente.
Acquérir et appliquer des connaissances techniques approfondies sur les produits afin de fournir des réponses précises et efficaces aux demandes de la clientèle.
Rythme Horaire : Lundi au Vendredi : 8h45-12h (ou 12h30) /13h30-18h (ou 18h30). Certains samedis en saison : 9h-12h
Durée de la mission : 6 mois
Rémunération : 11,88 €/heure
Horaires : À définir selon le poste (temps plein habituel).
profil recherché
Nous recherchons un Conseiller Téléphonique (F/H) doté d'un sens aigu de l'écoute et d'un excellent relationnel.
Qualités Humaines : Aptitude confirmée à l'écoute active et sens aigu du service client.
Aisance Téléphonique : Élocution claire et précise, facilité à communiquer au téléphone.
Gestion du Stress : Bonne gestion du stress et capacité à prendre du recul face aux situations complexes.
Expérience : Débutants acceptés (une formation complète est assurée pour la prise de poste).
Atout supplémentaire : La connaissance d'une langue étrangère (allemand, anglais, espagnol) serait un plus apprécié.
Ce poste vous offre l'opportunité de rejoindre une structure en pleine croissance et de monter en compétences dans la relation client à distance.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une PME dynamique spécialisée dans l'équipement et les accessoires pour piscines et implantée dans le Sundgau. Cette entreprise met l'accent sur la satisfaction client et l'excellence de son service de vente à distance.
descriptif du poste
Dans le cadre de cette collaboration, vous rejoignez l'équipe d'assistance téléphonique pour un poste polyvalent au cœur de la relation client :
Assurer la prise de commande des accessoires de piscine et contribuer activement à l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires mensuels.
Informer les clients sur le suivi de leurs commandes, les livraisons et gérer les aspects liés au service après-vente.
Acquérir et appliquer des connaissances techniques approfondies sur les produits afin de fournir des réponses précises et efficaces aux demandes de la clientèle.
Rythme Horaire : Lundi au Vendredi : 8h45-12h (ou 12h30) /13h30-18h (ou 18h30). Certains samedis en saison : 9h-12h
Durée de la mission : 6 mois
Rémunération : 11,88 €/heure
Horaires : À définir selon le poste (temps plein habituel).
profil recherché
Nous recherchons un Conseiller Téléphonique (F/H) doté d'un sens aigu de l'écoute et d'un excellent relationnel.
Qualités Humaines : Aptitude confirmée à l'écoute active et sens aigu du service client.
Aisance Téléphonique : Élocution claire et précise, facilité à communiquer au téléphone.
Gestion du Stress : Bonne gestion du stress et capacité à prendre du recul face aux situations complexes.
Expérience : Débutants acceptés (une formation complète est assurée pour la prise de poste).
Atout supplémentaire : La connaissance d'une langue étrangère (allemand, anglais, espagnol) serait un plus apprécié.
Ce poste vous offre l'opportunité de rejoindre une structure en pleine croissance et de monter en compétences dans la relation client à distance.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une PME dynamique spécialisée dans l'équipement et les accessoires pour piscines et implantée dans le Sundgau. Cette entreprise met l'accent sur la satisfaction client et l'excellence de son service de vente à distance.
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
0 mois
niveau d'étude
BAC
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notre process de recrutement.
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1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn rejoignant notre client en tant que Conseiller Téléphonique SAV pour les piscines (F/H), vous serez l'interlocuteur privilégié qui guidera efficacement les clients dans l'installation, l'utilisation et le maintien de leur piscine.Vos missions principales seront :- Analyser les demandes des clients par téléphone pour identifier leurs besoins spécifiques (installation, maintenance, problèmes techniques, etc.).- Fournir des conseils adap
descriptif du posteEn rejoignant notre client en tant que Conseiller Téléphonique SAV pour les piscines (F/H), vous serez l'interlocuteur privilégié qui guidera efficacement les clients dans l'installation, l'utilisation et le maintien de leur piscine.Vos missions principales seront :- Analyser les demandes des clients par téléphone pour identifier leurs besoins spécifiques (installation, maintenance, problèmes techniques, etc.).- Fournir des conseils adap
descriptif du postentégré(e) au sein du plateau Service Clients, vous occupez le poste de Conseiller Téléphonique - Coordinateur Plannings (F/H). Votre mission principale est d'assurer la planification et l'organisation des interventions techniques pour le montage des piscines chez les particuliers.Vos responsabilités principales seront :Coordination des Techniciens : Vous coordonnez l'emploi du temps des techniciens SAV en optimisant leurs itinéraires de
descriptif du postentégré(e) au sein du plateau Service Clients, vous occupez le poste de Conseiller Téléphonique - Coordinateur Plannings (F/H). Votre mission principale est d'assurer la planification et l'organisation des interventions techniques pour le montage des piscines chez les particuliers.Vos responsabilités principales seront :Coordination des Techniciens : Vous coordonnez l'emploi du temps des techniciens SAV en optimisant leurs itinéraires de
descriptif du posteRattaché(e) au Service Investigation, votre mission principale est d'assurer le suivi des commandes et de répondre aux clients concernant la réception de leurs colis.Vos responsabilités seront les suivantes :Réception des appels entrants de clients n'ayant pas reçu leur commande.Mener l'enquête et vous rapprocher des différents interlocuteurs internes et externes (service commercial, transporteurs, etc.) afin de localiser les colis égaré
descriptif du posteRattaché(e) au Service Investigation, votre mission principale est d'assurer le suivi des commandes et de répondre aux clients concernant la réception de leurs colis.Vos responsabilités seront les suivantes :Réception des appels entrants de clients n'ayant pas reçu leur commande.Mener l'enquête et vous rapprocher des différents interlocuteurs internes et externes (service commercial, transporteurs, etc.) afin de localiser les colis égaré
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