conseiller téléphonique (f/h).

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résumé

  • boulogne-billancourt, hauts-de-seine
  • 2 100 € - 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 10 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-BTS-0000842_01C

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descriptif du poste


Accompagnement client et suivi des étapes clés
- Accueillir les clients en agence ou en visio dans le cadre de leurs demandes (TMA, choix de prestations, suivi administratif)
- Organiser et animer les rendez-vous de choix des prestations intérieures (showroom ou configurateur)
- Maintenir une communication régulière et proactive avec les acquéreurs (infos, relances, suivis)
- Planifier et préparer les visites de chantier (visite cloisons, pré-livraison, livraison), y compris la logistique d'accueil
- Assurer le suivi des réclamations clients (appels, courriers), en coordination avec les services concernés
- Mettre à jour les données clients dans les outils CRM et s'assurer de leur fiabilité
SAV commercial
- Gérer les demandes post-acte et post-livraison émanant des clients ou du service commercial
- Transmettre les demandes aux interlocuteurs appropriés : technique, comptabilité, gestion, partenaires
Suivi des Travaux Modificatifs Acquéreurs (TMA)
- Enregistrer les demandes clients et les transmettre au service technique
- Assurer la traçabilité des TMA dans les outils dédiés (logiciels et tableaux de suivi)
- Gérer l'ensemble du processus TMA : devis, conventions, validations, facturation, transmission des éléments aux services concernés
- Coordonner les visites de validation sur chantier
- Organiser les visites cloisons et pré-livraisons via Kaliti et assurer leur bon déroulement
Suivi des conventions PACK
- Gérer le suivi administratif et financier des packs
- Informer le service technique du choix du pack dès validation du financement
- Suivre la facturation des prestations
Gestion des choix clients
- Planifier et animer les rendez-vous de choix clients
- Assurer la transmission des choix validés au responsable technique Organisation des livraisons
- Participer aux livraisons en lien avec les équipes internes : gestion des goodies, planification des rendez-vous avec les acquéreurs, coordination avec les gestionnaires

2
- Effectuer une visite technique en amont de chaque livraison pour vérifier la prise en compte des TMA
- Être présent lors des livraisons sur site et accompagner le client dans les démarches.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Qualité d'écoute et aisance relationnelle : Écoute active et sens de la communication
dans toutes ses interactions
- Sens du service : Se montre disponible, réactif et engagé pour répondre aux besoins des
interlocuteurs internes et externes

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Un Chargé de relation clients (F/H)

descriptif du poste


Accompagnement client et suivi des étapes clés
- Accueillir les clients en agence ou en visio dans le cadre de leurs demandes (TMA, choix de prestations, suivi administratif)
- Organiser et animer les rendez-vous de choix des prestations intérieures (showroom ou configurateur)
- Maintenir une communication régulière et proactive avec les acquéreurs (infos, relances, suivis)
- Planifier et préparer les visites de chantier (visite cloisons, pré-livraison, livraison), y compris la logistique d'accueil
- Assurer le suivi des réclamations clients (appels, courriers), en coordination avec les services concernés
- Mettre à jour les données clients dans les outils CRM et s'assurer de leur fiabilité
SAV commercial
- Gérer les demandes post-acte et post-livraison émanant des clients ou du service commercial
- Transmettre les demandes aux interlocuteurs appropriés : technique, comptabilité, gestion, partenaires
Suivi des Travaux Modificatifs Acquéreurs (TMA)
- Enregistrer les demandes clients et les transmettre au service technique
- Assurer la traçabilité des TMA dans les outils dédiés (logiciels et tableaux de suivi)
- Gérer l'ensemble du processus TMA : devis, conventions, validations, facturation, transmission des éléments aux services concernés
- Coordonner les visites de validation sur chantier
- Organiser les visites cloisons et pré-livraisons via Kaliti et assurer leur bon déroulement
Suivi des conventions PACK
- Gérer le suivi administratif et financier des packs
- Informer le service technique du choix du pack dès validation du financement
- Suivre la facturation des prestations
Gestion des choix clients
- Planifier et animer les rendez-vous de choix clients
- Assurer la transmission des choix validés au responsable technique Organisation des livraisons
- Participer aux livraisons en lien avec les équipes internes : gestion des goodies, planification des rendez-vous avec les acquéreurs, coordination avec les gestionnaires

2
- Effectuer une visite technique en amont de chaque livraison pour vérifier la prise en compte des TMA
- Être présent lors des livraisons sur site et accompagner le client dans les démarches.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Qualité d'écoute et aisance relationnelle : Écoute active et sens de la communication
dans toutes ses interactions
- Sens du service : Se montre disponible, réactif et engagé pour répondre aux besoins des
interlocuteurs internes et externes

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