conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • caen, calvados
  • 14,28 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 14 novembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions ;
Répondre aux demandes entrantes (téléphone, mail) des correspondants entreprises et assurer un suivi de bout en bout ou affecter les demandes aux bons interlocuteurs en interne via les outils dédiés.
Guider en direct sur le site (création d'accès, navigation, réalisation d'opérations, contrôle des pièces).
Détecter les demandes de réclamations et escalader si besoin vers référents internes et/ou qualité/conformité.
Documenter chaque interaction dans les outils internes et remonter les irritants récurrents.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Rigueur administrative, orthographe impeccable, respect des procédures et de la traçabilité.
Aisance relationnelle & pédagogie : capacité à expliquer simplement des dispositifs réglementés à des interlocuteurs entreprise.
Confort digital : navigation web, guidage à distance, bureautique (Excel de base),
Gestion multi-canale (téléphone + mail+ demandes outils internes), sens du service et calme en situation tendue.
Culture épargne salariale (ou forte appétence pour l'acquérir rapidement)
Expérience en back-office bancaire, assurance, mutuelle, ou plateforme de services B2B.
Travail en équipe et partage de bonnes pratiques.
Anglais écrit, oral serait un plus
Connaissances de base en conformité/contrôle (KYC, pièces justificatives) et RGPD

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) chargé(e) de relation client.

descriptif du poste


Vos missions ;
Répondre aux demandes entrantes (téléphone, mail) des correspondants entreprises et assurer un suivi de bout en bout ou affecter les demandes aux bons interlocuteurs en interne via les outils dédiés.
Guider en direct sur le site (création d'accès, navigation, réalisation d'opérations, contrôle des pièces).
Détecter les demandes de réclamations et escalader si besoin vers référents internes et/ou qualité/conformité.
Documenter chaque interaction dans les outils internes et remonter les irritants récurrents.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Rigueur administrative, orthographe impeccable, respect des procédures et de la traçabilité.
Aisance relationnelle & pédagogie : capacité à expliquer simplement des dispositifs réglementés à des interlocuteurs entreprise.
Confort digital : navigation web, guidage à distance, bureautique (Excel de base),
Gestion multi-canale (téléphone + mail+ demandes outils internes), sens du service et calme en situation tendue.
Culture épargne salariale (ou forte appétence pour l'acquérir rapidement)
Expérience en back-office bancaire, assurance, mutuelle, ou plateforme de services B2B.
Travail en équipe et partage de bonnes pratiques.
Anglais écrit, oral serait un plus
Connaissances de base en conformité/contrôle (KYC, pièces justificatives) et RGPD

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) chargé(e) de relation client.

Merci, votre alerte email a bien été créée.