postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions ;
Répondre aux demandes entrantes (téléphone, mail) des correspondants entreprises et assurer un suivi de bout en bout ou affecter les demandes aux bons interlocuteurs en interne via les outils dédiés.
Guider en direct sur le site (création d'accès, navigation, réalisation d'opérations, contrôle des pièces).
Détecter les demandes de réclamations et escalader si besoin vers référents internes et/ou qualité/conformité.
Documenter chaque interaction dans les outils internes et remonter les irritants récurrents.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Rigueur administrative, orthographe impeccable, respect des procédures et de la traçabilité.
Aisance relationnelle & pédagogie : capacité à expliquer simplement des dispositifs réglementés à des interlocuteurs entreprise.
Confort digital : navigation web, guidage à distance, bureautique (Excel de base),
Gestion multi-canale (téléphone + mail+ demandes outils internes), sens du service et calme en situation tendue.
Culture épargne salariale (ou forte appétence pour l'acquérir rapidement)
Expérience en back-office bancaire, assurance, mutuelle, ou plateforme de services B2B.
Travail en équipe et partage de bonnes pratiques.
Anglais écrit, oral serait un plus
Connaissances de base en conformité/contrôle (KYC, pièces justificatives) et RGPD
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) chargé(e) de relation client.
Vos missions ;
Répondre aux demandes entrantes (téléphone, mail) des correspondants entreprises et assurer un suivi de bout en bout ou affecter les demandes aux bons interlocuteurs en interne via les outils dédiés.
Guider en direct sur le site (création d'accès, navigation, réalisation d'opérations, contrôle des pièces).
Détecter les demandes de réclamations et escalader si besoin vers référents internes et/ou qualité/conformité.
Documenter chaque interaction dans les outils internes et remonter les irritants récurrents.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Rigueur administrative, orthographe impeccable, respect des procédures et de la traçabilité.
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Culture épargne salariale (ou forte appétence pour l'acquérir rapidement)
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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